Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voici une vidéo de la Civic de Shindara Joli bruit en perspective. Civic de Shinenvoyé par anononyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 + 1 en plus on vois pas trop les plaque sa pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 c pas grave qu on voit tes plaques ou pas, de toute facon tu devais pas rouler a plus de 50 vu que c est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors mister Redcat kes tu pense du son de ma 103 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bin j'en c'est rien vu que je vois pas le compteur, car je suis aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 shindara a écrit:bin j'en c'est rien vu que je vois pas le compteur, car je suis aveugle toi t aveugle et ta voiture elle est a moitié borgne mdr elle a un phare qui dit merde a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle est peu etre borgne la EG4 mai moi jla trouv encor bell et kel son ell sort pr un ptit 1.5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle ressemble trop a celle de ADN sauf quelle fait moin de bruit si non joli voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ho une soeurette a ma titine, bien la video Hé hé la mienne fais plus de bordeleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 euu la vidéo restitu pas si bien le son (en plus la il me parait légèrement masqué par la musique) pour info phantom a cru que c'étais une moto qui arrivait quand shindara nous a rejoins, et la la ligne n'est pas direct, elle peut encore faire plus de bruit mais les mini sarko n'apprécieraient pas je pense enfin bon si tu tu fais autant de bruit que shin tu doit pas passer inapercu toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 heu bin c'est clair qu'on m'entent arrivé, pour dire j'ai meme retirer l'autoradio parceque je ne l'entendez plus, et j'ai pas envie d'eclater les enceinte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'en est éclater une enceinte. et sinon pour le bruit je pouver pas trop accéléré vus que phantom avais peur des voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 shindara a écrit:moi j'en est éclater une enceinte. et sinon pour le bruit je pouver pas trop accéléré vus que phantom avais peur des voisin Et aussi vu que tu venais de croiser sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja ke jvai avoir tous le monde a dos a cause de la becane ds le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja ke jvai avoir tous le monde a dos a cause de la becane ds le quartier mdr et alors c'est pas ce que tu veux? chui sur que tu te prive pas devant chez tébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai ou cher max un un un,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites