lorenzo09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a tous, moi c'est lorenzo,22 ans,j'habite pres de brest,je fait parti de la team brs,vous savez les joyeux couillons qui vous envahissent.... mon crx vtec est en cour de prepa,passage turbo de prevu pour fin de l'année..... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 shut faut pas dire qu obn envahi c est un secret ... OUPS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut lolo vive l'envahissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 coucou copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bien venu a toi aussi c'est bien venez nous envahir vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 shindara a écrit:salut et bien venu a toi aussi c'est bien venez nous envahir vener mais faut aussi passer nous voir sur notre forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 minux29 a écrit:shindara a écrit:salut et bien venu a toi aussi c'est bien venez nous envahir venermais faut aussi passer nous voir sur notre forum aussi +999999999999 (pour une foi qu'il dit pas des conn*rie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon ben d'accord on va venir vous faire chier envahir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 DSL javais pas encore mis WELCOME en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites