japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 présentation de mon ED7 en détaille!elle est de 1989, elle a 168000km environ:Voila ma civic 16i16 ed7elle fait un peut plus de 130ch c'est un joli petit jouet!voila ce que j'ai fait dessus:Moteur:catback tenraï décata SRSswap b16bielle eagle en Hpiston JE forgéitb obx rTransmission:short-shift vibranteboite b16a2torcen mugen 2 voiesembrayage XTD stage 4 non amortiFreinage:etrier avant ITRchassisfusée EEcombiné filté D2 racingcamber kit avant evotion/ arriere no nameBAR avant supérieur bomzBAR arrière inférieur no nameBAR arriere sup no namesilent bloc polyuréthanehabitacle:intérieur vidé déblaxonnébaquet zenki racingmano auto gaugetempérature huilepression d'huiletempérature eauvaccumwide bande aemcarrosserie:en cour de rénauvationPremiere photo de l'enginensuite son venu les cligno blanc sa change radicalementmise en place d'une gainne en alu a la place d'une grosse boite noire qui ressemble a un bac a lave glace! La gaine en attendant mieuCassage des globes jaunes qui était sur les plein phares Les D2:Sayé ma joli boite vien d'arrivé quand j'ai ouvert j'ai trouvé sa dedan :fou: photo de famillemolette de réglage de duretévoila pour l'arriere Juste les deus écrous de la tète, la vis du pied et une vis de silent bloc et c'est ya tout qui tombe voila pour l'avantune foi tout remontéà l'avantà l'arrièreVidage de l'arrièresur un coup de tête j'ai vidé l'arrière de la civic un grand coup de nettoyage, virement des plaques de goudron, débossage des ailes c'est dingue l'accécibilité des aile pour tout redréssé.L'intérieurPar la même occasion, tant qu'a être lancé, j'ai refait les soudures du main relayelle parraisse pas si abimée les soudure, mais depuit que je les ais refaite plus de soucis de démarage.Les rotaavant j'avais des rota dessus avant de faire l'échange avec un poteRo le joli paquet paquet:les camber arrièreles camber avant !catback tenraï:afro: :afro: :afro: :afro:j'ai échangé les rota contre les enkei d'un pote lolo29 sur jpcar elle son blanche en 15" sa rend bien sur le noir!déblaxoné l'arrièredisque avant EBC rainuré pointé avec plaquette green pour EEdisque arrière EBC plein avec les plaquette greenfusée avant de EE8 que j'attend toujoursétrier avant de EE8 recusmastervac EE8maitre cylindre EE8carto by icedfluid sa marche mieu et je consomme moin allé savoir mano autogaugetempérature huilepression d'huile température d'eaule montant avec support pour EDshort-shift vibranteet puit autrement de l'entretientjoin de cucupompe a eau courroie galet tendeurles photo de l'ED avec les jantes blanches vont arrivé d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est mignon tout plein tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Eh ben y a de l'investissement !!!!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Eh ben y a de l'investissement !!!!!! respect merci ba perso je prefere en profité tant qe je suis chez mes parent c'est pour sa que ya de l'investissement si non sa serait autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne titine et je te meange presque enfin plus maitenant depuis ta carto gggrrrr, allez vivement le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon ba voila l'hivernage commence! donc j'ai recu un ti b16a1 que j'ai dépouillé donc posage de l'ed sur le pont! dépouillage par-choc radia transmission.. et voila une foi fini si non voila mon embrayage XTD stage 4 la suite remontage b16 interne forgé ITB silent bloc energy montge fusée EE avec disque EBC MV MC EE dépouillage intérieur refaire la carrosserie sava m'occupé cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon a tout a l'heure, je reviens je vais me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 meuu! non fait pas sa quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 japall a écrit:meuu! non fait pas sa quand même!!!! Ben donne moi ton ED et promis je me tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oué ba non pas sur si tu me l'achète genre 10-15000€ ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 japall a écrit:oué ba non pas sur si tu me l'achète genre 10-15000€ ok pas de soucis! je vais attendre alorsj'ai déja promis des ampoules de clignotant pour la FC de Redcat pour noël alors je vais plus avoir de sous après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un peu de news voila ce qui reste de la civic au niveau du TDB blaxon j'ai remis du poids derrière pour que le cul ne parte pas! :lolrenzo: il est joli le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 o pinaise sa doit pas etre pratique de conduire avec le volant sur les genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ba sa va en faite le plus chian c'est assi par terre, je voi pas bien la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 japall a écrit:ba sa va en faite le plus chian c'est assi par terre, je voi pas bien la route!! c'est sa d'etre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un peu de news de puis le temps!!!!quelle que photos de ce que j'ai recu!!le volant tulipé le moyeu cam seal crunch2poulie alu B16viloalternateurDA que je basarde 10€ sa me sert a rien! et si personne n'en veut ba elle fera bling bling a mon rétro avec une grosse chaine en OR :afro:ECu P06 chippé p28durite avia goodridgebon les jouli photo!!! enfin pas la premiere :marre: :serieux: en faite il se son planté j'ai eu des bigmac meuhh non c'est mes piston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pointue!! bon ba c'est tout pour le moment!!!!les bavette arrivere vont pas tardé a arrivé!voili voiloucompartiment moteur poncé quelle merde le poncage et j'ai viré feux, pc, hayon arriere!!!me reste a poncé tout l'intérieur!!! et sa sera good pour la peintoche!la je suis en attente d'une boite de d'eg6, et de mon torcen mugen a mettre dedan!et de mes joli baquet carbon/kevlar et des harnais takatala suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Eh ben deudieu tu seras bientot paré a defié Tsushiya sur les routes de montagne avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lui a une technique moi pas!!!mais la je tient plus sa me manque trop ces connerie!! et vive les néons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 japall a écrit:lui a une technique moi pas!!!mais la je tient plus sa me manque trop ces connerie!! et vive les néons!!! Alors la je veux bien te croire kel te manque moi idem avec la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon sa a super avancé cette apremavec lolo on a tout poncé l'intérieur!!!j'ai viré le support de banquette arriere et le support de cric au marteau burin! viré les custrode et quelle joie de voir que yavais de la rouille dessous les join!!!!!!photololo qui bossevoili voilou!!!si non join de cucu cometic acheté, bloc guirdl, vis ARP, et cousinnet d'ici peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un petit avant goutla suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 il la font en mazoute celle la ????? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la c de la prepa vivemen le resulta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila le reste des photos!! ^^.lolo qui apretebouchage des trous que j'ai fait quand j'ai viré le support de banquette!c'est jolie une foie fini la classe le pare-brise teinté en blanc!! :afro: et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!merci a lolo, doudoul squiriou d'avoir poncé la civic!!!!et a lorenzoooooooooooooo pour avoir poncé, dégraissé et peint la civic!!!!! si non les train arriere le train avant, le berceau, enfin tout se qui se vire dessus le chassis va passé en sablage mathalisation et peinture en noire!!!la faut que je remonte le faisseau habitacle, le tableau de bord!!!!parce que les baquet von arrivé et les harnais takataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^je vous balance d'autre news quand yen aura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 the modif bon courage pour la suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon je vais me faire tapé sur les doit mais j'aime bien ta caisse sa me fait maré elle va étre blanche ou c'est juste l'aprés??? tu est en prépa de ton moteur la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non elle sera blanche, avec les pc peint en noir mat avec plaque "styl" USsi non le je suis sur l'habitacle repose faisseaupassgae faisseau manopassage en hydro pour l'embrayagerepose tableau de bord plus tout le bordel qu'il y a derrriere! ^^et restera plus que les siège une foi qu'ils seront arrivé!ensuite je passe au chassis:sablage méthalisation et peinture de tout les bras du chassispassage silent bloc energy red ^^je la repose sur ces 4 roues et je la balance en carrosserie avec lorenzo!le moteur je le monterai au boulot pendant que lui refera l'extérieur!la j'ai réalésage, équilibrage du bas moteur!pont court dans la boite avec le torcen§pour le pont je sais pas trop quelle rapport je vais mettre faut que je calcule si non shidara tu a prit quelle jeu entre le cylindre et le piston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est cool tous sa ton equilibrage des équipage mobile tu le fais ou??? tu va le renforcé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 shindara a écrit:c'est cool tous sa ton equilibrage des équipage mobile tu le fais ou???tu va le renforcé???menier quimper d'apres jissé il le fond si non YMA a paris!et ferai l'equilibrage sur le VM!surrement bloc guirdle en dessous du vilo, c'est qu'elle risk de prendre 10000rpm la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sayé photo des sièges hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!bientot mise en peinture des entourage de porte vitre, et passage du chassis en sablage méthalisation.commande les itb d'ici peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aauuuuuu jolie sa dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vraimant bon boulo!niquelle t'es baquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci les gas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 si tu veux,je peux te sabler tes baquets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 non vais sablé le cache culbuteur que tu m'a chromé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 japall a écrit:non vais sablé le cache culbuteur que tu m'a chromé ^^ vile pourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ITB obx reçu 540€ livré avec 150€ de douane les sal*pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a la pouasse pour les douane tu vois stunna tu n'es pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je compatis g l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 un peu de news ^^début du remontage ^^ûn peut de photo ^^et voila ce que je ne sais pas ou sa se branche ensuite passage faisseau pour les sonde!! ^^ mise en place du short avec le frein a main ^^tite photo avec les bras avant et la barre stab en sb energyfrein a main et short shifttraverse berceautringlerie de boitese qui reste a monté avec lessb energy et le reste des sb energyya aussi le triangle superieur en energy ^^j'ai recu mes rotule inferieur, et mes roulement c'est pas es bon que j'ai recu.....reste plusqu'a trouvé des fixation pour les siège et on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut les gay'z ^^bon des news depuit le tempslorenzo en action:idem pour jissé:polyuréthane:devantderriere:la il manque les uniball pour le bras AR ^^portiere ^^et la rouillesur le montantbas de caisse gaucheaile arriere droitebas de caisse droitet le trou dans la bas de caisse droitquelle que element peinthttp://img223.imageshack.us/img223/8273/getattachmentaspxmf6.jpg[/img][/ compteur d'itr jdm commandé en attente de faisseau moteur et habitacle d'itr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouuaaaa trop beau j'adore (regardez bien un nissanneu va le dire) elle est trop belle ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 shindara a écrit: ouuaaaatrop beau j'adore (regardez bien un nissanneu va le dire)elle est trop belle ta honda Fait gaffe shin' tu vas avoir des ulcères si tu le dis trop souvent Blague à part tres beau boulot effectué jusqu'à présent , j'ai hate de la voir finie , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ro_ja56 a écrit:shindara a écrit: ouuaaaa trop beau j'adore (regardez bien un nissanneu va le dire) elle est trop belle ta honda Fait gaffe shin' tu vas avoir des ulcères si tu le dis trop souvent Blague à part tres beau boulot effectué jusqu'à présent , j'ai hate de la voir finie , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon un peut de news ^^ le b18 est arrivé, siège monté faisseau idem, et je test de monté le moteur dans la semaine, si quelqu'un a un radia d'EG6 d'origine, qu'il fasse signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites