japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut a tous moi c'est japall 21ans de brest! fait partis des BRS une bande de joyeux singlé je roule en ED7 de 89 que je vais swapé avec un B16 monté par la suite en haute compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a toi amoureux du vtec qui fais pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut! pas encore de vtec qui fait pchite sa on vera plus tard mais vtec qui monte haut dans les tour oui d'ici le printemps prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 BIENVENUE A TOI et longue vie a ton VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut tapatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:BIENVENUE A TOI et longue vie a ton VTECH et heu vtec sa s'écrit po comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oué coucou copain sa farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut la tarlouze!!!!! gros payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hey tu veu la guerre tentouze, :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites