bidourx1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut tous le monde alors moi c est bidoucrx heureux proprio d un REX j ai eu vent de ce fofo via jpcar faisant parti des B.R.S j espere que sa pourra créé des rasso de fou aussi que de bonne relation(ce dont je ne doute pas vue l ambiance ) donc moi je suis sur brest et j espere vous voir un de c est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bidoucrx a écrit:salut tous le monde alors moi c est bidoucrx heureux proprio d un REX j ai eu vent de ce fofo via jpcar faisant parti des B.R.S j espere que sa pourra créé des rasso de fou aussi que de bonne relation(ce dont je ne doute pas vue l ambiance ) donc moi je suis sur brest et j espere vous voir un de c est 4 PHANTOM#GTR a écrit:BIENVENUE a toi pour le rassemblement on compte en faire un enorme au mois d'aout l'annee prochaine voila on previent a l'avance bidoucrx a écrit:pas de souci si tu veu je passe le mot sur le fofo B.R.S sa peu etre super interessant j aime les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu a toi bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 re salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue zici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 coucouc Bidou, et je sui +11 a avec toi pour la rencontre sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouaip je pense que sa pourrai permettre au japaniste alentour de se recontrer en masse apres faudra voir ou on fait sa et que tous le monde y mette du sien et la on pourra deplacer des montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 déplacer des montagnes???????? t as une boule d atelage pour accrochet la montagne et tirer dessus toi? parceque sur ma 7, j en ai pas, t aurais bien aider sinon......... ahhhhhhhhhhhh, c pas a prendre au premier degrés, bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c est vrai que j avais pas penser a mettre une boule d attelage sa pourrai faire tiunning et sa me ferai gagner 10 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 tu es tjrs pas guerrie apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oué mets toi sous un cocotier sa évitera au soleil de te tapé sur la tête l'antillais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 japall a écrit:oué mets toi sous un cocotier sa évitera au soleil de te tapé sur la tête l'antillais!!! tes fou toi il risque de se blesser avec une noix de Coco le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 he les gas c est deja fait les medecin on di qu on pouvai plus rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites