Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

STORY GTR

Messages recommandés

Invité

NISSAN SKYLINE R34


-R34GT: 2.0L RB20DE six cylindre en ligne (apres jmet L6 140 cv
pour fair plus cour )

-25GT-V : 2.5L RB25DE L6 193 CV

-25GT/25GT-X : 2.5L RB25DE L6 193 CV

-25GT-t : 2.5L RB25DET L6 turbo 280 cv




Alors voici l'Arme ultime le cadeau des dieux ce que les japonais surnomme godzzilla

c est donc le moteur qui equipe les GTR

GTR :
GTR : 2.6L RB26DETT twin turbo L6 332 cv

GTR V-spec ( amelioration de l ATTESA-ETS ) et du systeme HICAS

GTR V-spec II :

GTR V-spec N1 : modele servant de base d'homologation pour le groupe A
bas moteur renforcé nouveau turbos ,radiateur d'huile etc..
"34" N1 ont ete produites

GTR M-Spec : sellerie cuir suspensions plus soft et coloris specifiques
GTR V-Spec II N1 : idem
GTR V-Spec II NUR : nouveau moteur N1 capable d'encaisser 400 et 600 ps
compteur gradué jusqu'a 300 km/h

GTR[color=Silver] Z-tune : NISMO s'occupa du cas "34" 20 GTR V-spec acusant moins de 30000 kms ont été selectioné pour servir de base etre refaite a neuf
les Z-tune sont de veritable voitures de course sans stickers sans slicks
et avec un cata
le moteur Z2 est quasiment identique a celui utilisé en JGTC GT500
500 cv annoncé ( pollutio oblige de bridé la voiture ) 630 cv reel
la SKYLINE Z-Tune est le projet tres certainement le plus aboutie de toutes
les prepas de serie au monde



[/color] AH j'allais oublie le prix 120000 Euros et elles sont toutes achetés

et ne sortiront jamais de l'archipel NIPPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kes vou voulez savoir ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HR33 GTS : 2.0L RB20E DOHC L6 130 Poney

ER33 GTS : 2.5L RB25DE DOHC L6 190 cv

ENR33 GTS-4 : 2.5L RB25DE DOHC 190 cv

ECR33 GTS-25T : 2.5L RB25DET DOHC 255 cv ( modele conseillé pr REDCAT ) 1 seul turbo

c est une FR Wink

et enfin la on entre dans la sportive et non la voiture sportive lol!

BCNR33 GTR : 2.6L RB26DETT DOHC twin turbo 280 cv ( usine )

305 cv transmission 4 roue motrices ETS ATTESA + systeme HICAS
roue arriere directrice au dela de 80 km/h

GT-R LM : 2.6L RB26DETT DOHC : 305 cv

NISMO 400R : 2.8L RBX-GT2 DOHC 400cv serie limitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'abord pour les incultes :

moteur : RB20DET

RB : SERIE

20: 2.0 L

D : DOHC ( double over head cames ) : doubles arbres a cames en tete

E : EFI

T : TURBO

E : essence mais ca je devrais pas avoir besoin de le preciser etant donné que je ne connais rien d'autre comme carburant Wink

R32 :

GTi Type-X : 1.8L CA18i L4 91 cv
GTE Type -X : 2.0L RB20E L6 125 cv
GTS TYPE-X , S , J : 2.0L RB20DE L6 155 cv
GTS-25 Type-X,S,XG : 2.5L RB25DE DOHC L6 180 cv
GTS-t Type-M : 2.0L RB20DET L6 212cv
GTS-4 : 2.0L RB20DET L6 212 cv 4WD

GTR : 2.6L RB26DETT twin turbo L6 280 (annoncée )

version NISMO , V-Spec et V-spec II

la nouvelle SKYLINE GTR possedait 4 roue motrices et le moteur RB26DETT

equipée de 2 turbal developpant 280 cv

rapidement ce modele fut surnommé Godzilla pour ses performances impressionantes sur la piste
la R32 GTR participa a la 1000 touring car race a Bathurst en Australie pour
courir face aux Holden et Ford V8

Nissan offrit certainement au sport automobile japonais ses moments les plus exaltants en introduisant la R32 en competition
son succes fracassant resonna au dela des frontieres faisant de la SKYLINE
un veritable mythe du sport auto de l'archipel . Il faut bien avoué qu'avec 29 victoires en championnat Groupa A soit la totalités des courses en 4 ans
il y avait de quoi trembler !!!
Cette classe a d'ailleurs été supprimée en 1994 car plus personne ne voulait
aligner de voiture ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les ingenieurs ont utilisé toute une panoplie de technologie avant-gardistes
afin d'obtenir un vehicule d'une maniabilité exceptionelle .La base est
entierement nouvelle et l'evolution la plus remarquée fut l'adoption d'une transmission 4 roue motrices . L'ATTESA -ETS (Adavanced Total Traction Engineering System for All -Electronic Torque Split ) est un systeme qui permet de passer d'une configuration "propulsion"(100°/ de la puissance aux
roue arriere)a une config "Integral" ou 50°/ du couple est alors transmis aux roues avant lorsque les conditions de motricité ne sont pas optimales.

On combine alors tous les atouts d'une transmission "propulsion"( pas de resistance du train avant en ligne droite , moins de perte de puissance ,
entrée de virage plus agressive ...) et ceux d'une transmission "Integral"
( sortie de courbe type"catapulte" . controle et passage de la puissance au sol optimisés lorsque le vehicule derive ...)

REMARQUE il suffit juste d'enlever un fusible pour transformer la GTR en drifteuse hors pair . Un autre accessoire le Super HICAS .Ce systeme repris
a la R31 GTS-X et largement amelioré geré electroniquement permet aux roue arriere d'etre directrices .La GTR offre des passages en courbes fulgurants , la nouvelle GTR est un "train sur rail" mais c est aussi un "missile sol sol" propulsé desormais par le célèbre RB26DETT 6 cylindres en ligne 2.6L DOHC TWIN Turbo ( GARETT T-28 ) 280 ps 36 kgm ...
un pur bouilleur de course directement DERIVE de son homologue de course en groupe A . Le potentiel RB est absolument Demoniaque : les tuners capables d'en sortir plus de 1000 ps ne sont pas rares certes il y a du travail mais la base est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DSL Redcat pr le momen j ai pa d'autre truc sur la 33 gts

j ai ke pr les GTR tu comprend en dessous moi j'apelle pa ca des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHANTOM#GTR a écrit:
DSL Redcat pr le momen j ai pa d'autre truc sur la 33 gts

j ai ke pr les GTR tu comprend en dessous moi j'apelle pa ca des voitures


genre!!!!! avant de continuer a exploser tes chaussette a force de te la peter, occupe toi de TON epave que tu appel voiture pour en faire un truc qui ressemble a quelque chose qui avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enerver? non.
mais fo pas me la faire.
je l ai laisser sur place avec sont camion poubelle et apres il vient me dire que les info que je lui demande(alors qu il c est proposer)il les a pas .
la dessus ok
mais qu il me dise apres qu il appelle pas sa des voiture les gts!!!!!!!!!!!! mur

il me bassine avec le fait que je devrait prendre une gtr, sa vaut rien sinon.
PAS LES MOYENS, vai pas vendre mon appart pour rouler en gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d abort, je te signal MONSIEUR le garagiste que si il m avait enerverle pere phantom, l ordinateur, c plus dans l appart qu il serait, mais sur la route plutot!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me cassez les ... bande d enfoiré

j adore le foutre a bou le pere REDACT lol!lol!

nan mais serieux sur les GTR j ai tous de A a Z mais le reste

j ai du mal a trouver mais jvai cherché pousscoot TKT lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redcat a écrit:
enerver? non.
mais fo pas me la faire.
je l ai laisser sur place avec sont camion poubelle et apres il vient me dire que les info que je lui demande(alors qu il c est proposer)il les a pas .
la dessus ok
mais qu il me dise apres qu il appelle pas sa des voiture les gts!!!!!!!!!!!! mur

il me bassine avec le fait que je devrait prendre une gtr, sa vaut rien sinon.
PAS LES MOYENS, vai pas vendre mon appart pour rouler en gtr


OH pa ls moyen ta une R32 GTR pr 5000 e de plus

et pui facile la critike jtai depose ... c es pa dur avec une caisse ki a plus e 40cv d ecart et la mienne a le turbo de rince y a pa dekoi senflamé la
et pui attend garde la juska juillet on reparlera dak WinkTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptet pa correc mai ki enruhme un vvti koi !!!!

ah ca y est il defendre sn copain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celica22 the #1 Stunna a écrit:
moi les ptits trou du cul je me les fais pas aux 400metres mais je m en bats


ls trou du kul en VVTI tu parle moi jou mem pa avec ca


c es tro facile Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le terme est prepare et non repare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une r33 gts type m
cylindrée 2.5 litre, sa corespond a quoi? combien de poney? lsd ou pas?
moyen de faire un belle prepa style 400 chevaux sans changer tout le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

400 cv t es relou redcat

va y avoir encore un fossé entre nous !!! lol!

400 cv d'un RB25DET finger in the noise par contre y aura kan mem

2 / 3 truc a faire mais bon kan tu vois NISMO avec sa S14

il est deja a 330 cv avec un 2.0L (turbo d'origine )

avec un 2.5L 6 six cylindres ca devrai pa etre tro difficile

jvai me pencher sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est de la prepa, y a rien de concret pour le moment parceque je roule toujours avec ma vieille fc....
a voir au printemp!!!!
je me reneigne pour le moment.
tu seras au courant quand il y auras quelque chose phantom, tu croiseras une skyline sur saint brieuc:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jte defend de dire kel est vieille la FC !!!!!

et j ai hate de voir la Skyline sr brieuc cheerscheers

NAN mais serieux avec un bourrin km celui la une ptite prepa

et ya pa grand monde ki va te coller au derche ( a part 2 gro conard

en RS13 LaughingLaughing )

tme fai signe Wink

pr le momen je me renseigne sr ls pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADARA a écrit:
400 cv t es relou redcat

va y avoir encore un fossé entre nous !!! lol!

400 cv d'un RB25DET finger in the noise par contre y aura kan mem

2 / 3 truc a faire mais bon kan tu vois NISMO avec sa S14

il est deja a 330 cv avec un 2.0L (turbo d'origine )

avec un 2.5L 6 six cylindres ca devrai pa etre tro difficile

jvai me pencher sur la question



correction nismo est a 300ch et zab a 330-340ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...