Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 NISSAN SKYLINE R34-R34GT: 2.0L RB20DE six cylindre en ligne (apres jmet L6 140 cv pour fair plus cour )-25GT-V : 2.5L RB25DE L6 193 CV-25GT/25GT-X : 2.5L RB25DE L6 193 CV-25GT-t : 2.5L RB25DET L6 turbo 280 cv Alors voici l'Arme ultime le cadeau des dieux ce que les japonais surnomme godzzillac est donc le moteur qui equipe les GTRGTR :GTR : 2.6L RB26DETT twin turbo L6 332 cv GTR V-spec ( amelioration de l ATTESA-ETS ) et du systeme HICAS GTR V-spec II : GTR V-spec N1 : modele servant de base d'homologation pour le groupe Abas moteur renforcé nouveau turbos ,radiateur d'huile etc.."34" N1 ont ete produites GTR M-Spec : sellerie cuir suspensions plus soft et coloris specifiquesGTR V-Spec II N1 : idemGTR V-Spec II NUR : nouveau moteur N1 capable d'encaisser 400 et 600 pscompteur gradué jusqu'a 300 km/h GTR[color=Silver] Z-tune : NISMO s'occupa du cas "34" 20 GTR V-spec acusant moins de 30000 kms ont été selectioné pour servir de base etre refaite a neuf les Z-tune sont de veritable voitures de course sans stickers sans slickset avec un cata le moteur Z2 est quasiment identique a celui utilisé en JGTC GT500 500 cv annoncé ( pollutio oblige de bridé la voiture ) 630 cv reella SKYLINE Z-Tune est le projet tres certainement le plus aboutie de toutesles prepas de serie au monde [/color] AH j'allais oublie le prix 120000 Euros et elles sont toutes achetéset ne sortiront jamais de l'archipel NIPPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 http://www.gtrnissan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 parle nous des 32 et 33 phantom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Kes vou voulez savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 tout sur la 33 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu fais la même chose mais pour la 33 et la 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 HR33 GTS : 2.0L RB20E DOHC L6 130 PoneyER33 GTS : 2.5L RB25DE DOHC L6 190 cv ENR33 GTS-4 : 2.5L RB25DE DOHC 190 cvECR33 GTS-25T : 2.5L RB25DET DOHC 255 cv ( modele conseillé pr REDCAT ) 1 seul turbo c est une FR et enfin la on entre dans la sportive et non la voiture sportive BCNR33 GTR : 2.6L RB26DETT DOHC twin turbo 280 cv ( usine )305 cv transmission 4 roue motrices ETS ATTESA + systeme HICAS roue arriere directrice au dela de 80 km/h GT-R LM : 2.6L RB26DETT DOHC : 305 cv NISMO 400R : 2.8L RBX-GT2 DOHC 400cv serie limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et la r32??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 D'abord pour les incultes : moteur : RB20DET RB : SERIE20: 2.0 L D : DOHC ( double over head cames ) : doubles arbres a cames en teteE : EFI T : TURBO E : essence mais ca je devrais pas avoir besoin de le preciser etant donné que je ne connais rien d'autre comme carburant R32 :GTi Type-X : 1.8L CA18i L4 91 cvGTE Type -X : 2.0L RB20E L6 125 cvGTS TYPE-X , S , J : 2.0L RB20DE L6 155 cvGTS-25 Type-X,S,XG : 2.5L RB25DE DOHC L6 180 cvGTS-t Type-M : 2.0L RB20DET L6 212cvGTS-4 : 2.0L RB20DET L6 212 cv 4WD GTR : 2.6L RB26DETT twin turbo L6 280 (annoncée )version NISMO , V-Spec et V-spec IIla nouvelle SKYLINE GTR possedait 4 roue motrices et le moteur RB26DETTequipée de 2 turbal developpant 280 cv rapidement ce modele fut surnommé Godzilla pour ses performances impressionantes sur la piste la R32 GTR participa a la 1000 touring car race a Bathurst en Australie pourcourir face aux Holden et Ford V8Nissan offrit certainement au sport automobile japonais ses moments les plus exaltants en introduisant la R32 en competition son succes fracassant resonna au dela des frontieres faisant de la SKYLINE un veritable mythe du sport auto de l'archipel . Il faut bien avoué qu'avec 29 victoires en championnat Groupa A soit la totalités des courses en 4 ansil y avait de quoi trembler !!!Cette classe a d'ailleurs été supprimée en 1994 car plus personne ne voulait aligner de voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Les ingenieurs ont utilisé toute une panoplie de technologie avant-gardistesafin d'obtenir un vehicule d'une maniabilité exceptionelle .La base est entierement nouvelle et l'evolution la plus remarquée fut l'adoption d'une transmission 4 roue motrices . L'ATTESA -ETS (Adavanced Total Traction Engineering System for All -Electronic Torque Split ) est un systeme qui permet de passer d'une configuration "propulsion"(100°/ de la puissance aux roue arriere)a une config "Integral" ou 50°/ du couple est alors transmis aux roues avant lorsque les conditions de motricité ne sont pas optimales.On combine alors tous les atouts d'une transmission "propulsion"( pas de resistance du train avant en ligne droite , moins de perte de puissance ,entrée de virage plus agressive ...) et ceux d'une transmission "Integral"( sortie de courbe type"catapulte" . controle et passage de la puissance au sol optimisés lorsque le vehicule derive ...)REMARQUE il suffit juste d'enlever un fusible pour transformer la GTR en drifteuse hors pair . Un autre accessoire le Super HICAS .Ce systeme repris a la R31 GTS-X et largement amelioré geré electroniquement permet aux roue arriere d'etre directrices .La GTR offre des passages en courbes fulgurants , la nouvelle GTR est un "train sur rail" mais c est aussi un "missile sol sol" propulsé desormais par le célèbre RB26DETT 6 cylindres en ligne 2.6L DOHC TWIN Turbo ( GARETT T-28 ) 280 ps 36 kgm ...un pur bouilleur de course directement DERIVE de son homologue de course en groupe A . Le potentiel RB est absolument Demoniaque : les tuners capables d'en sortir plus de 1000 ps ne sont pas rares certes il y a du travail mais la base est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore la R32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 DSL Redcat pr le momen j ai pa d'autre truc sur la 33 gts j ai ke pr les GTR tu comprend en dessous moi j'apelle pa ca des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:DSL Redcat pr le momen j ai pa d'autre truc sur la 33 gts j ai ke pr les GTR tu comprend en dessous moi j'apelle pa ca des voitures genre!!!!! avant de continuer a exploser tes chaussette a force de te la peter, occupe toi de TON epave que tu appel voiture pour en faire un truc qui ressemble a quelque chose qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mdr redcat est énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 enerver? non. mais fo pas me la faire. je l ai laisser sur place avec sont camion poubelle et apres il vient me dire que les info que je lui demande(alors qu il c est proposer)il les a pas . la dessus ok mais qu il me dise apres qu il appelle pas sa des voiture les gts!!!!!!!!!!!! il me bassine avec le fait que je devrait prendre une gtr, sa vaut rien sinon. PAS LES MOYENS, vai pas vendre mon appart pour rouler en gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol je croi qu'il a reussi a te faire chier une gts est plus puissante que la 200 pour certain modelle vous me faite marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 d abort, je te signal MONSIEUR le garagiste que si il m avait enerverle pere phantom, l ordinateur, c plus dans l appart qu il serait, mais sur la route plutot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu est enerverle??? mdr ps pour phantom#gtr : mais aussi il faudrait plutot marquer story skyline et non story gtr en titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 vous me cassez les ... bande d enfoiré j adore le foutre a bou le pere REDACT nan mais serieux sur les GTR j ai tous de A a Z mais le reste j ai du mal a trouver mais jvai cherché pousscoot TKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 redcat a écrit:enerver? non.mais fo pas me la faire.je l ai laisser sur place avec sont camion poubelle et apres il vient me dire que les info que je lui demande(alors qu il c est proposer)il les a pas .la dessus okmais qu il me dise apres qu il appelle pas sa des voiture les gts!!!!!!!!!!!! il me bassine avec le fait que je devrait prendre une gtr, sa vaut rien sinon.PAS LES MOYENS, vai pas vendre mon appart pour rouler en gtrOH pa ls moyen ta une R32 GTR pr 5000 e de pluset pui facile la critike jtai depose ... c es pa dur avec une caisse ki a plus e 40cv d ecart et la mienne a le turbo de rince y a pa dekoi senflamé la et pui attend garde la juska juillet on reparlera dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le mieux c d habiter chez papa maman merde je devrais faire ca j aurai 3 voir 4 bagnole et pas une de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ptet pa correc mai ki enruhme un vvti koi !!!!ah ca y est il defendre sn copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non comme redcat je prefere l appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi les ptits trou du cul je me les fais pas aux 400metres mais je m en bats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ps c pas des sms t as le droit de parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 celica22 the #1 Stunna a écrit:moi les ptits trou du cul je me les fais pas aux 400metres mais je m en batsls trou du kul en VVTI tu parle moi jou mem pa avec ca c es tro facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu peux pas tu répares ta poubelle a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pause la on arréte :censure: cool les gars on est la pour sentendre et étre cool on aime les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 le terme est prepare et non repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 une r33 gts type m cylindrée 2.5 litre, sa corespond a quoi? combien de poney? lsd ou pas? moyen de faire un belle prepa style 400 chevaux sans changer tout le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 400 cv t es relou redcat va y avoir encore un fossé entre nous !!! 400 cv d'un RB25DET finger in the noise par contre y aura kan mem 2 / 3 truc a faire mais bon kan tu vois NISMO avec sa S14il est deja a 330 cv avec un 2.0L (turbo d'origine )avec un 2.5L 6 six cylindres ca devrai pa etre tro difficilejvai me pencher sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 pour ce qui est de la prepa, y a rien de concret pour le moment parceque je roule toujours avec ma vieille fc.... a voir au printemp!!!! je me reneigne pour le moment. tu seras au courant quand il y auras quelque chose phantom, tu croiseras une skyline sur saint brieuc:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 jte defend de dire kel est vieille la FC !!!!!et j ai hate de voir la Skyline sr brieuc NAN mais serieux avec un bourrin km celui la une ptite prepa et ya pa grand monde ki va te coller au derche ( a part 2 gro conard en RS13 ) tme fai signe pr le momen je me renseigne sr ls pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 a tu des info sur le nouveau modelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MADARA a écrit:400 cv t es relou redcat va y avoir encore un fossé entre nous !!! 400 cv d'un RB25DET finger in the noise par contre y aura kan mem 2 / 3 truc a faire mais bon kan tu vois NISMO avec sa S14il est deja a 330 cv avec un 2.0L (turbo d'origine )avec un 2.5L 6 six cylindres ca devrai pa etre tro difficilejvai me pencher sur la questioncorrection nismo est a 300ch et zab a 330-340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites