Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors voici les photos tant attendu (je suis tombé en rade de batterie avec l'APN donc pas toutes les photos que je voulais faire) Voila sa valai le coup d'attendre Membres présents -shindara -celica22 -redcat -PHANTOM#GTR -Nono-Senpai (DSL si j'en ai oublié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 félicitation pour tes tof nono, t as assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 redcat a écrit:félicitation pour tes tof nono, t as assurer je préfère les clichés en plein jour j'assure mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 TKT NONO KOHAI ta bien gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ça le fait la classe la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bien vus le roi du culo bientot de nouvelle tof en perspective hihi et c'est une FC pas une FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 shindara a écrit:bien vus le roi du culo bientot de nouvelle tof en perspective hihi et c'est une FC pas une FD oups pas vu faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites