admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors toi qui soude comme un homme je vais avoir besoin de toi pour réaliser mon echapement en diametre 60 (il vas bientôt etre démonter donc si tu veux je te le file comme ca) et sinon de 2 petite piéce en alu (ou un truc qui rouile pas) pour fixer mon nouvo intercoleur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ta voiture ne roule pas? ce serais beaucoup plus facil de le faire directement sur la caisse( c comme sa que j ai fait avec les calibra). dans le cas ou elle ne roule pas, je m arangerais avec ta ligne d origine, mais beaucoup plus chiant cela est. tu compte garder la position d origine, parceque tout est possible apres, sortie laterale, double........ diametre 60? pas envie de passer a plus gros vu que tu compte augmenter la puissance? et pour tes pates de fixation pour ton inter coole, pas de souci non plu............. tu me tient au courant pour la date ou tu voudrais tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bas pour la ligne des que je les démonter et l'intercoole je les lundi donc ont vera et sinon il me fo la ligne en 60 sinon on per tro de couple même si elle fais 260ch c'est en inox pur? toi comme yoda parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui oui, de l inox pur et dur ta ligne seras! au t.i.g et au metal d apport inox les soudures seront, point de rouille il y auras. pour info, celle de seb a plus d un ans et il es pas tendre avec.et bien elle est toujours debout, pas de fuite n i d husure quelquonque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 YO MISTER REDCAT tu saurais faire un collecteur inox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pour les collecteur inox, je suis pas sur que ce soit vraiment rentable de les faire.pour les calibras, on en avait trouver a 280 euros. vu le prix des coudes qu il faut acheter et le tube d inox 'qui se vent qu en 6 metre)du diametre assorti, et le temps a passer dessus( une cinquantaine d heure pour avoir une piece polie). sa valait pas le coup maintenant, les colecteurs de 200 valent peut etre pas ce prix la non plus, a voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites