Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Néttoyé le collecteur d'admission

Messages recommandés

Invité

Saloute donc today je cherchai un truc pour bien néttoyer le collecteur et j'ai testé ça



me demander pas le nom j'en sais rien c'est à mon frère et il s'en sert pour néttoyer le collecteur de sa moto

Donc j'ai testé et franchement terrible sa ponce sans vraiment poncer

on peu voir la diff



La j'ai fait la parti rectangulaire


Et apres une bonne demi heure de corps à corps voila le résultat je suis satisfait sa rend quasi neuf Cool la sa parrait pas trop vue qu'il faisai pas tres beau mais au soleil c'est top ?






Donc pour ceux que sa interresse foncer par contre conseil commencer par la parti tubulaire c'est la plus galère voila j'espere sa aidera quelques uns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis d'accord avec toi vaut mieux commencé par les tubulaires car oui galére Exclamation
Moi j'ai poncer mais pour avoir pa la mème finition papier ponc80 et papier a l'eau


On vois bien la differenc aussi entre le bas des tube et le haut mais bon ces chiant a faire mur

Il me reste beaucoup de taf pour arrivé a ce que j'veux mais avec beaucoup de patience et d'amour ExclamationExclamation j'arriverais et je serai bien content du résultat first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
Saloute donc today je cherchai un truc pour bien néttoyer le collecteur et j'ai testé ça


on dirai de la paille de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...