Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Saloute donc today je cherchai un truc pour bien néttoyer le collecteur et j'ai testé ça me demander pas le nom j'en sais rien c'est à mon frère et il s'en sert pour néttoyer le collecteur de sa moto Donc j'ai testé et franchement terrible sa ponce sans vraiment poncer on peu voir la diff La j'ai fait la parti rectangulaire Et apres une bonne demi heure de corps à corps voila le résultat je suis satisfait sa rend quasi neuf la sa parrait pas trop vue qu'il faisai pas tres beau mais au soleil c'est top Donc pour ceux que sa interresse foncer par contre conseil commencer par la parti tubulaire c'est la plus galère voila j'espere sa aidera quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je vais tester et je te dirait sa a l'air bien ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui j'suis d'accord avec toi vaut mieux commencé par les tubulaires car oui galére Moi j'ai poncer mais pour avoir pa la mème finition papier ponc80 et papier a l'eauOn vois bien la differenc aussi entre le bas des tube et le haut mais bon ces chiant a faire Il me reste beaucoup de taf pour arrivé a ce que j'veux mais avec beaucoup de patience et d'amour j'arriverais et je serai bien content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alexkid44 a écrit:Saloute donc today je cherchai un truc pour bien néttoyer le collecteur et j'ai testé ça on dirai de la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites