Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 je recherche un capot de boite à relais j'ai l'autre mais pas celle la et sa me stress de laissé ça comme sa donc si quelqu'un à ça sa serai cool pour le prix ben 5eur je pense que c'est bon merci d'avance Alex. je recherche aussi cette piéces y m'en faut qu'une et je chercherai un radiateur aussi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 tu cherche un radiateur d'origine ?? ou un plus gros encore une fois respect pour le taf effectue dans le compartiment moteur on pourrait presque bouffe dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 un radiateur COOLING PRO 399 $ va faire un tour sur : http://www.justjap.com/parts_nturbos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Merki oui un radiat d'origine ainsi que le couvercle de la boite à relais et l'espece de rotule de la barre anti roulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites