admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tout est dans le titre lâcher vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour ma part assez coupleux mais fragile a ce que l'on pourrait croire de plus Subaru priviligie les turbos hautes pression plutot que le rendement moteur a l'instar de Mitsubishi mai kan meme kel bruit ca fai le boxer 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je pence pratiquement la même opignion mes c'est aussi une voiture de keuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 personne n'a un avis a donner la dessus????? même toi nono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi j'aime pas trop la sub (sauf la 22B) donc comme sa, en plus voiture de flic comme tu l'a dis c'est pas top, sérieusement si ils cherchaient des sportives ils auraient pu prendre autre chose euu en meme temps ils arrivent a se planter avec on devrait leur redonner des estafettes et des méhari pour leur apprendre a conduire, ils seraient obliger d'exploiter le potentiel max des voitures et comme sa maitriser progressivement les voitures avec plus de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 e un peudur avec ces messieur de la marée chausser nono!!!! les pauvres, ils sont forcer de conduire avec des bottes, pas facil non plus................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 redcat a écrit:e un peudur avec ces messieur de la marée chausser nono!!!! les pauvres, ils sont forcer de conduire avec des bottes, pas facil non plus................. et alors j'arrive bien a conduire en chaussure de sécu lol Bon j'avoue que j'ai le pied plus lourd quand je conduit avec j'ai pas l'habitude sa me fait freiner trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 LOL de ttte facon NONO ta du PARPINS a la place ds pieds alors chauss de secu ou pas moi voi la la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:LOL de ttte facon NONO ta du PARPINS a la place ds pieds alors chauss de secu ou pas moi voi la la difference je te parle pas de la pédale d'accélérateur mais de la pédale de frein ma pédale d'accélérateur n'a que 2 positions, Relachée ou a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci j avais remarqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites