admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voili voilou comme dirait flanders le bleu = vitesse = port 53 sur calculateur(jaune et vert) marron= trs/mn = port 7 sur calculateur (jaune et rouge) c est 2 fils il faut les mettre directement sur le calculateur (qui se trouve a droit pour se qui ne savez pas lol) gris = frein a main noir = masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 t as des connaissance dans le reglage de ces machin la plein de fils et de lumiere toi? parceque sur le miens, l affichage kilometrique, ben marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu a bien l'adaptateur pour mazda rx7?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ben ouai. honte a moi, je sais mais je vais t avouer un truc....... c meme pas moi qui l ai monter, c mon garagiste :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a lol c qui ton garagiste??? si ta besoin dit moi j'ai plain de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu la taxe combien tn timer GREDDY ?? et il a koi kom fonction en plus du temps turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c pas un greddy, c un hks en fonction, il fait compte tour, shift light....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah ok la fois ou j'ai vu ta ( magnifique ) FC il me semblai ke c'eatit un GREDDY c est un type 0 ou UN 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 il me semble que c le type 1. c pas le basic, le mien fait les depart arreter , le 0a 100 km/h....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 TU la etalonne pour l'affichage kilometrique ?? tu te stabilise a 50 par EX et t appuie sur le deuxieme bouton en bas a gauche pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 faudrai qu on prenne le temps de regarder nos deux turbo timer avec les doc bonhomme, parceque pour moi, c est pas les meme peut etre pas la meme année de fabric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas P bohnome mais c est des Types 1 tous les deux normalement par contre faudrai ke je traduise la notice avant ta encore la boite d 'emballage ?? Sinon je comence l 'entrainement maitre 1 tete a queue cmatin mais c'etait mouillé normal a 5h d mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca y est il a enfin compris qui est le maitre le jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mefii toi ke le padawan evolue pa tro vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 serais bien heureux pour toi que tu evolu vite, sa changerais rien pour moi. du moment que je me fait plaisir dans ma 7 ou alors avec la prochaine, le reste... m en fou royalement cherche pas a dresser un tableau des scores. j aime bien te charier parceque c trop simple, tu cour a caque foi que je balance une vanne, c tout. sa va pas plus loin. j ai pas dans l optique de te rabaisser parceque moi je glisse un peu et toi moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 redcat a écrit:serais bien heureux pour toi que tu evolu vite, sa changerais rien pour moi. du moment que je me fait plaisir dans ma 7 ou alors avec la prochaine, le reste... m en fou royalement cherche pas a dresser un tableau des scores. j aime bien te charier parceque c trop simple, tu cour a caque foi que je balance une vanne, c tout. sa va pas plus loin. j ai pas dans l optique de te rabaisser parceque moi je glisse un peu et toi moins en plus t'en a un optique de casser sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors mise a jour, pour les 300zx z32 se sont les même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 shindara a écrit:alors mise a jour, pour les 300zx z32 se sont les même couleur et pour les trois fils d'alimentation te souviens tu avec quels fils correspond le rouge, le mauve et rose et le jaune il ne me manque plus que ces trois là tout le reste fonctionne et s'affiche, mais le moteur s'éteint dès que je coupe le contact, mais par contre quand je met le contact sans démarrer le moteur et que je le coupe, là le turbo timer fonctionne, mon contact reste allumé jusque la fin du décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme je t'es dit ne t'embête pas achète un harness sa ira plus vite est sa vos rien comme dirais les brs, ebay est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ok, c'est juste que j'ai l'habitude de faire tous moi même dans un travail soigné et que j'aime bien allé juqu'au bout des choses et qu'elles fonctionnent a merveille mais bon là tanpis, je vais voir pour un harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le harness c plus propre que tout te connecte avec une fiche c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai regardé sur e-bay france, connaissent pas, personne connait une adresse d'un site francais ou je peux avoir ca, je cherche un site francais car je voudrais l'avoir vite fait qu'il soit vite monté car les sorties approchent a très grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si attend http://www.ultratuning.com/fr/categorie-240-faisceaux-pour-turbo-timers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais ya 3/4 semaine de délai moi mon turbo timer plus le faisceau au states 1 semaine sur ebay vendeur frsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-TURBO-TIMER-HARNESS-90-96-NISSAN-300ZX-TURBO_W0QQitemZ200030385354QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-TURBO-TIMER-HARNESS-NISSAN-300ZX-TWIN-TURBO-90_W0QQitemZ180199823280QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-Turbo-Timer-Harness-NT-1-SR20DET-300ZX-Skyline_W0QQitemZ180240215696QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-Nissan-300ZX-Turbo-Timer-Harness-HKS-GREDDY-Blitz_W0QQitemZ220204831826QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ok je viens de regarder sur ebay.com, y'en a plusieurs, je vais chercher après le vendeur frsports merci stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ha ba c'est cool, t'en que j'écrivais tu as mis tout les liens remerci stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 juin 2008 no problemoya ka demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ca y'est commande fait... mais chez nengun j'ai vraiment pas confiance sur e-bay et les 3/4 ne livre pas en france, là c'est au japon mais y'a du stock donc ca devrait aller assez vite, et je sais qu'ils sont sérieux c'est là ou j'ai eu le turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites