papa Stunna 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut moi je suis de st brieuc ( salut redcat ) j ai le celica blancet me voila sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut a toi et bienvenus PS: pense a présenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue a toi c est la 192 ou la 145 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 big up a toi tonton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est un petit 143 cv mais un jour il deviendra gros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ta moyen de la passer en 192 avant d'acheter la 200SX je voulais une SW20 qui fait 156 model 92 a 95 apres il ya eu la 175 cv et il y avait pas grand chose a modifier si ca t'interesse je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca m interese mais la je v ptetre la vendre et acheter une autre jap histoire d avoir un peu moins au compteur a voir ps je suis en vac si vous avez du temps on peut se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 desoler je taf a la savra et mes vacances sont passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors sa ce vend bien les lits????? j'esper que tu ma entendu péter un coût de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oula , t as une chance sur deux qu il t ai entendu, car si il etais en train de faire une demonstration a une jeune et jolie cliente du maintient lombaire de ces matelas, c passer a l as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les lombers quel chance je ve devenir vendeur de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors redcat ta trouve ce que c'etait le L.S.D ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 t inkiete pas je t ai bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j étais pas a l horizontale avec une jolie cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah je suis content alors comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 en vl'la un autre qui va devoir changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 attend je vais voir sa tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut les petits loups comme certains le savent le T23 est vendu il va partir demain de chez moi je quitte le clan des totoya et je rejoins le clan des nissanneuuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah ah ça y est, et tu va la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu n'avais pas présenter ta voiture je vien de voir sa dommage vivement la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cooolll coupainnnn [mode shindara on] quand est ce que t'achète une japonaise[mode shindara off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dimanche sera un grand jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou Stunna di moi tes aussi baleze que ta signature, si oui bin tes vraiement une tafiole alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites