Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 voici 3 p tite video ps : c dans la deuxiemme les essais de drift http://fr.youtube.com/results?search_query=initial+team+bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le mec qui a la calibra blanche il est carrossier et sa copine s'appelle Lucie non??? si c'est sa je la connaît lucie c'est une bonne copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c sa, c bien seb et lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 2 nouvelles vidéo de l'initial team BZH Rupture-Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a chaque foi que je les regarde je me fan la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la prochaine devrait pas tarder et la tu va encore rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voici une nouvelle vidéo Le mode tire souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nouvelle vidéo Marmed garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lol du grand n'importe inutile , donc c top mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 la grande devise du marhmed: marhmed un jour, marhmed toujours et encore il en manque plein des video autocross avec la fameuse clio dans la vallée , la 309 qui drift, le kart avec le moteur de 250kx............ sa devient plus qu un art de vivre, c une institution. comme la tour eiffel, sa merite d etre visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 redcat a écrit:la grande devise du marhmed: marhmed un jour, marhmed toujours et encore il en manque plein des video autocross avec la fameuse clio dans la vallée , la 309 qui drift, le kart avec le moteur de 250kx............ sa devient plus qu un art de vivre, c une institution. comme la tour eiffel, sa merite d etre visiter faudra qu'on voye un de ses 4 pour récupérer les vidéo t'en ai ou avec tes montages?? t'arrive a t'en sortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:la grande devise du marhmed:marhmed un jour, marhmed toujourset encore il en manque plein des videoautocross avec la fameuse clio dans la vallée , la 309 qui drift, le kart avec le moteur de 250kx............sa devient plus qu un art de vivre, c une institution.comme la tour eiffel, sa merite d etre visiter faudra qu'on voye un de ses 4 pour récupérer les vidéo t'en ai ou avec tes montages?? t'arrive a t'en sortir?? non, j arrive pas a divisez la video, suis un qui va inir par envoyer son pc par la fenetre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et voila une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ce dimanche il va y avoir de la video a faire. the kart va etre de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 redcat a écrit:ce dimanche il va y avoir de la video a faire. the kart va etre de sorti cool tu sais comment me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 arffff, pas la tete a bosser dessus cette fin de semaine, il rouleras pas ce week end!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 allez une nouvelle vidéo celle du kart a redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca a l'air bien sympa tout ca.... ^^ En plus c'est le Marmed Garage alros la ca dechire quoi!!! Ouest Cote Chopper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Exellent !!!!!!!!!!! Vivement la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 petite question: c'est qui et quoi la team marmed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'ai vue ça mais à part ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci nono pour la video c nickel comme montage ya plus qu a continuer les essais et ca va le faire!!! MARMED RESPECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 manuas2h a écrit: oui j'ai vue ça mais à part ça? un carré vip très fermé où même avec un carton d'invitation t'es pas sur de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ho j'en ai reconnu un! gaetan ,un carrossier,j'étais au bahu avec lui et sa copine,je les connait tres bien.Putin comme quoi le monde est petit!!j'voulais savoir qui c'étais exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si tu veut savoir qui c'est ,ce sont des gens en OR ,je les ai connus l'an dernier a une soirée et j'ai appris a boire avec eux.(c'est comme ca que je suis devenu Marmedien) Maintenant chaque fois que je fais une soirée chez eux,ba disons que je suis un peu (sans commentaire SVP Stunna et Redcat et Nono et tous ceux qui m'ont vu...,merci) . Si un jour tu as l'occasion de les rencontrer ,tu ne sera pas decu par leur gentillesse,tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bah déja je connait gaetan qui est super sympa et connaissant gaetan (ses fréquentation etc.... ) j'imagine comment ils doivent êtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wé ils sont vraiment cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 manuas2h a écrit:bah déja je connait gaetan qui est super sympa et connaissant gaetan (ses fréquentation etc.... ) j'imagine comment ils doivent êtres. c'est pourtant les mecs qui faisaient des burns avec des calibras que tu as cassé sur le forum bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est vrai ca Manua2h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui mais je parlais des burns au point de mettre des claques aux moteurs à la limite de les flinguer.l'acte en fait pas les mecs à moins que dans mes propos je laissai penser du mal d'eux de ma part mais ç'étais pas la ou je voulais en venir. c'est comme des mecs que je connait qui font du tunning : je leur dit clairement ce que j'en pense mais a côter de ça c'est mec avec qui je discute, je déconne etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dans ce cas la c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai relu mes post la bas.C'est vrai que j'ai même pu carrement laisser croire que je voulais les tailler ( ils étaient pas du tout explicite mes post).Ce n'étais pas le but du tout .Désolé aux membres la team marmed si j'ai pu parraître offensant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites