Invité Posté(e) le 28 août 2007 Alors voila si jamais des gens de passage dans la region serai interresser pour rencontrer des pationner de jap en tout genre nous somme tres acceuillant je veu pas me lancer des fleures mais Niffec pourra vous le comfirmé nous notre but es une bande d'amis " Team Yuuhi " créé par moi et Zeskwatt44 et Toucan et Pierro qui a pour but de réunir du monde de la Jap hatitude ceci n'est pas une invitation pour un quel quonque club nous ne voulons pas en créer un juste un groupe d'amis pour discuter de tout et de rien échanger des infos donné des coup de pouce et faire du troc de pièces normal nous ne sommes pas des racistes nous acceptons autres que les silvia le seul truc nous prévenir 1 ou 2 jours avant histoire de mettre sa au clair vue qu'en ce moment on prépare les merguez pour THE NISMO DAY mmmooouuuaaahhh je suis trop préssé d'y etre Alors quelque présentation: - Me Alexkid44 RS13 ph1 bleu - Zeskwatt44 RS13 ph1 bordeau - Kishogu RS13 ph1 gris anthracite - Topfuel RS13 ph1 no color - Tedcrx Crx VERT Kawa et RS13 ph2 bordeau - Will Prod MR-S noir - Toucan RS13 ph1 bordeau - Pierro S12 bleu chelou - Jazy ancienement S14 swap avec SR20 de S5 mais vendu maintenant M3 E30 avec moteur E36 - Drift84 RS13 ph1 bordeau D'autres sont à venir Présentation des charettes : -La mienne -Zeskwatt44 -Kishogu -Ted -Will -Topfuel - Toucan - Pierro - Drift84 Voila je pense avoir oublié personne car les autres n'ont pas de Jap mais son sympa aussi alors petit mess pour ceux que sa interresserai de nous rencontrer il y a pas de sushi un petit MP ou une reponse a ce post et sa sera avec plaisir de vous rencontrer Amicalement Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Voila les photos du razo de vendredi soir 11 Mai 2007 Voici la 13 à kishogu ( Buddy club poowwaaaa ) avec ma tite golf derrière Et un nouveau Silvia Men qu'on a rencontré sur le razo Et pour finir la 14 swap S15 a Jazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Voici enfin les photos du week end du 17 Juin 2007 avec les lopettes de l'Oise Il y avait pas un truc de pété sur la ford Niffec :mrgreen: ( hein Seb ) Niffec tape la pose Toucan & Moi et nos merguez Place à la sarko Cab Et les parigos en pleines actions Seb.racing dans toute sa splendeur Petit délire de Seb parmis tant d'autres Blindé la ford Encore du Seb avec la 13 à Topfuel La tronche à Zeskwatt44 avec Axel derriere Seb.Racing encore en pleine action Kishogu et la moitié en gros plan de Toucan Et moi :mrgreen: Les 3 mousquetaires de 2007 Ha lala il s'arrete jamais Au début Seb es heureux Niffec se prépare ( ils ont bien retenu la leçon de twin ) Et apres quelques minutes :enculer: powaaaaaaa Quelques dédicasses et Axel pour finir Voila des photos du week end avec les tapettes c'etait trop fort j'ai pas mi toutes les photos y en à trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Journée RAJ au circuit de Lohéac le 07 Juillet 2007 nous y étions et je suppose que toucan tu es comme moi tu ne regrette pas d'etre resté l'apres midi vue le bonheur que Audrey nous à apporté voici quelques photos et vidéos que du bonheur Voici la 996 GT3 RS au pote à Will Prod qui grace à lui ma permis d'etre co pilote pendant 3 tours ben je peu vous dire que ces 380 poneys pousse bien et il la maitrise nikel super sensation MERCI mec La une NSX préparé de A à Z le bruit énorme et le mec touche bien dommage qu'on le connaissai pas sinon j'aurai bien aimé etre dedans ils étaient venu en camion avec cette NSX une CTR et 2 CRX préparé entierement Voici la 86 à Tony Et la voici THE BEST la ER34 GTT de Audrey de toute beauté alors quoi dire à par que quand elle à demandé à son copain d'enlever de pc avant vue qu'elle allais y allé au max et que c'était moi qui était à coté super paye ta confiance quelle ma filé mais franchement elle gere super ça me fais bizar qu'une nana pilote aussi bien et soit aussi sympa elle ma bien scocthé dans les transfert de masses un grand MERCI franchement Vous pouvez aperçevoir un petit bout d'elle la nana avec le tee shirt marqué RAJ en rose La classe on dirai presque la mienne Voici son RB25DET Les vidéos 01 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Journée dépouillage de 13 le 04 Aout 2007 comme vous allé le voir vue qu'elle était morte ben on la dépouillé comme des manouch et un férailleur es venu nous en débarasser il y en avait une autre 13 au fond du garage mais dommage on la pas prise en photo avant qu'elle ne parte elle aussi mais sur ces 4 roues heureusement vue que celle la es maintenant à ted qui va la refaire rouler encore un nouveau drogué des Silvia Place aux photos On s'amuse bien dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2007 alexkid44 a écrit:Voila les photos du razo de vendredi soir 11 Mai 2007 a ben non j'ai déja toutes ces photos sur le pc alexkid44 a écrit:Journée RAJ au circuit de Lohéac le 07 Juillet 2007 Celles la aussi je les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2007 ta gueule nono pas moi et lui au moins il gonfle le stock de photo du forum avec de tttttttttrrrrééés belle photo surtout la nsx vraiment bien. votre groupe a l'air cool j'ai ate a une rencontre ps: c'est quand le nismo day et ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 C'est le 15-16 Septembre à Clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa me boteré bien d'y aller c'est combien l'entré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Il n'y à rien à payer juste l'hotel pour la nuit va voir sur perf il y à le post qui explique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ouai effectivemen bien sympa La NSX et puis la R34 bon meme si c es une GTT respect kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Ouai effectivemen bien sympa La NSX et puis la R34 bon meme si c es une GTT respect kan meme respect surtout a Audrey qui la conduit super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 A kan le swap du RB25 en RB26 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Nono-Senpai Tu as eu l'occaz de la rencontrer Audrey ? Pour qui le swap PHANTOM#GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 LE SWAP pr la R34 a AUDREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ben pour avoir fait des tours en copilote je peu te dire que le RB25DET marche tres bien meme je dirai qu'il pourrai marcher mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 alexkid44 a écrit:Ben pour avoir fait des tours en copilote je peu te dire que le RB25DET marche tres bien meme je dirai qu'il pourrai marcher mieu Ca jveu bien te croire le six en ligne c es deja un autre monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2007 alexkid44 a écrit:Nono-Senpai Tu as eu l'occaz de la rencontrer Audrey ? Pour qui le swap PHANTOM#GTR ? non je n'ai pas rencontré audrey (contrairement a toi) mais je suis lecteur de RAJ (moi aussi j'attend le n°9 avec impatience) et je regarde souvent les topics des caisses de la team RAJ sur leur forum (j'adore celui de la s2000 d'audrey, elle déchire la couleur de sa s2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ha ok j'avoue que j'ai eu la chance de la rencontrer et elle ma dit que ce n'est que le début il y en aura d'autre on es en super contact avec RAJ donc oui je suis chanceux et le reste de mon Team aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2007 alexkid44 a écrit:Ha ok j'avoue que j'ai eu la chance de la rencontrer et elle ma dit que ce n'est que le début il y en aura d'autre on es en super contact avec RAJ donc oui je suis chanceux et le reste de mon Team aussi enfoiré c clair que le team RAJ fais fort avec ses lecteurs, y'a pas beaucoup de mag français qui créent un forum pour discuter avec ses lecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Surtout un Team qui à un bouquin mensuel un site et comme tu dit oui un forum et surtout une nana qui à une Sky c'est ça le truc de ouf mais la prochaine fois qui retourne à Lohéac on y sera encore sa c'est sur vue que c'est plus privée pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2007 alexkid44 a écrit:Surtout un Team qui à un bouquin mensuel un site et comme tu dit oui un forum et surtout une nana qui à une Sky c'est ça le truc de ouf mais la prochaine fois qui retourne à Lohéac on y sera encore sa c'est sur vue que c'est plus privée pour nous depuis quand il est mensuel moi je savais qu'il était bi-mensuel (quand y'a pas de problèmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Autan pour moi je lit pas les bouquin donc je penssai que c'était comme les autres book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Prochain rassemblement a LOHEAC previent nous en particulier SHINDARA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 * EDIT p.01 * Voila la journée de samedi Une superbe S12 pour Pierro qui d'ailleur fout toujours sa tronche sur les photos et la 13 pour Toucan comme ça il arretera de ce pleindre qu'il à pas la sienne le Team es au complet maintenant on va remettre tout ça propre et apres on sera la pour les razo La tronche de mon pere quand il nous à vue débarqué la classe devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alexkid44 a écrit:* EDIT p.01 * Voila la journée de samedi Une superbe S12 pour Pierro qui d'ailleur fout toujours sa tronche sur les photos et la 13 pour Toucan comme ça il arretera de ce pleindre qu'il à pas la sienne le Team es au complet maintenant on va remettre tout ça propre et apres on sera la pour les razo La tronche de mon pere quand il nous à vue débarqué la classe devant chez moi elle a l'air assez propre cette S12, je trouvais drole quand j'ai regardé la première page je me suis dit merde je l'avais pas vu la dernière fois cette S12, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 oui la S12 es nikel quelques détails carrosserie mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 LA rs13 bordeaux a pa l'air tro mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben meme stock une RS13 es canon la plus équipé es celle de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben meme stock une RS13 es canon la plus équipé es celle de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut alexkid sa fait longtemps. alors maintenant que notre fofo a bien grandit. quand es que l'on peut se faire une rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa serai avec plaisir mais ma charette n'es pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut le crx vert en kit large ces pa créative car qui la préparé..? et di moi tu es dou du 44 exactement? moi j'suis de rezé.. jsuis partant pour ce rencontré avec tout les autre passionné de jap.. di moi quand vous fait des razzo et je préviendrais mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est créative car qui la peind juste sinon c'est tex et son carrossier qui l'on réalisé et moi je suis de Geneston si tu connais et pas de soucie pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites