Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontrer le Team Yuuhi

Messages recommandés

Invité

Alors voila si jamais
des gens de passage dans la region serai interresser pour rencontrer des pationner de jap en tout genre nous somme tres acceuillant je veu pas me lancer des fleures mais Niffec pourra vous le comfirmé

nous notre but es une bande d'amis " Team Yuuhi " créé par moi et Zeskwatt44 et Toucan et Pierro qui a pour but de réunir du monde de la Jap hatitude ceci n'est pas une invitation pour un quel quonque club

nous ne voulons pas en créer un juste un groupe d'amis pour discuter de tout et de rien échanger des infos donné des coup de pouce et faire du troc de pièces normal nous ne sommes pas des racistes nous acceptons autres que les silvia Very Happy

le seul truc nous prévenir 1 ou 2 jours avant histoire de mettre sa au clair vue qu'en ce moment on prépare les merguez pour THE NISMO DAY mmmooouuuaaahhh je suis trop préssé d'y etre

Alors quelque présentation:

- Me Alexkid44 RS13 ph1 bleu
- Zeskwatt44 RS13 ph1 bordeau
- Kishogu RS13 ph1 gris anthracite
- Topfuel RS13 ph1 no color
- Tedcrx Crx VERT Kawa et RS13 ph2 bordeau
- Will Prod MR-S noir
- Toucan RS13 ph1 bordeau
- Pierro S12 bleu chelou Very Happy
- Jazy ancienement S14 swap avec SR20 de S5 mais vendu Sad maintenant M3 E30 avec moteur E36
- Drift84 RS13 ph1 bordeau

D'autres sont à venir Razz

Présentation des charettes :

-La mienne


-Zeskwatt44


-Kishogu


-Ted



-Will


-Topfuel


- Toucan


- Pierro


- Drift84



Voila je pense avoir oublié personne car les autres n'ont pas de Jap mais son sympa aussi alors petit mess pour ceux que sa interresserai de nous rencontrer il y a pas de sushi un petit MP ou une reponse a ce post et sa sera avec plaisir de vous rencontrer


Amicalement Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos du razo de vendredi soir 11 Mai 2007






Voici la 13 à kishogu ( Buddy club poowwaaaa ) avec ma tite golf derrière Razz









Et un nouveau Silvia Men qu'on a rencontré sur le razo








Et pour finir la 14 swap S15 a Jazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici enfin les photos du week end du 17 Juin 2007 avec les lopettes de l'Oise



Il y avait pas un truc de pété sur la ford Niffec :mrgreen: ( hein Seb Very Happy )

Niffec tape la pose Cool


Toucan & Moi et nos merguez Razz


Place à la sarko Cab


Et les parigos en pleines actions


Seb.racing dans toute sa splendeur Very Happy


Petit délire de Seb parmis tant d'autres


Blindé la ford


Encore du Seb Cool avec la 13 à Topfuel


La tronche à Zeskwatt44 avec Axel derriere


Seb.Racing encore en pleine action


Kishogu et la moitié en gros plan de Toucan Very Happy


Et moi :mrgreen:


Les 3 mousquetaires de 2007


Ha lala il s'arrete jamais Razz


Au début
Seb es heureux Niffec se prépare ( ils ont bien retenu la leçon de twin Very Happy )


Et apres quelques minutes :enculer: powaaaaaaa


Quelques dédicasses Laughing


et Axel pour finir Very Happy


Voila des photos du week end avec les tapettes c'etait trop fort j'ai pas mi toutes les photos y en à trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée RAJ au circuit de Lohéac le 07 Juillet 2007 nous y étions et je suppose que toucan tu es comme moi tu ne regrette pas d'etre resté l'apres midi vue le bonheur que Audrey nous à apporté voici quelques photos et vidéos que du bonheur

Voici la 996 GT3 RS au pote à Will Prod qui grace à lui ma permis d'etre co pilote pendant 3 tours ben je peu vous dire que ces 380 poneys pousse bien et il la maitrise nikel super sensation MERCI mec ?



La une NSX préparé de A à Z le bruit énorme et le mec touche bien dommage qu'on le connaissai pas sinon j'aurai bien aimé etre dedans ils étaient venu en camion avec cette NSX une CTR et 2 CRX préparé entierement Very Happy



Voici la 86 à Tony



Et la voici THE BEST la ER34 GTT de Audrey de toute beauté alors quoi dire à par que quand elle à demandé à son copain d'enlever de pc avant vue qu'elle allais y allé au max et que c'était moi qui était à coté super paye ta confiance quelle ma filé mais franchement elle gere super ça me fais bizar qu'une nana pilote aussi bien et soit aussi sympa elle ma bien scocthé dans les transfert de masses un grand MERCI franchement ?
Vous pouvez aperçevoir un petit bout d'elle la nana avec le tee shirt marqué RAJ en rose Very Happy


La classe on dirai presque la mienne Very Happy

Voici son RB25DET




Les vidéos
01



Que du bonheur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée dépouillage de 13 le 04 Aout 2007 comme vous allé le voir vue qu'elle était morte ben on la dépouillé comme des manouch et un férailleur es venu nous en débarasser il y en avait une autre 13 au fond du garage mais dommage on la pas prise en photo avant qu'elle ne parte elle aussi mais sur ces 4 roues heureusement vue que celle la es maintenant à ted qui va la refaire rouler encore un nouveau drogué des Silvia Very Happy


Place aux photos











On s'amuse bien dans le 44 Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
Voila les photos du razo de vendredi soir 11 Mai 2007


a ben non j'ai déja toutes ces photos sur le pc

alexkid44 a écrit:
Journée RAJ au circuit de Lohéac le 07 Juillet 2007

Celles la aussi je les aient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta gueule nono lol! pas moi et lui au moins il gonfle le stock de photo du forum avec de tttttttttrrrrééés belle photo surtout la nsx vraiment bien.
votre groupe a l'air cool j'ai ate a une rencontre

ps: c'est quand le nismo day et ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le 15-16 Septembre à Clermont ferrand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y à rien à payer juste l'hotel pour la nuit va voir sur perf il y à le post qui explique tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai effectivemen bien sympa La NSX et puis la R34 bon meme si c es une GTT respect kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHANTOM#GTR a écrit:
Ouai effectivemen bien sympa La NSX et puis la R34 bon meme si c es une GTT respect kan meme


respect surtout a Audrey qui la conduit super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A kan le swap du RB25 en RB26 ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono-Senpai
Tu as eu l'occaz de la rencontrer Audrey ?

Pour qui le swap PHANTOM#GTR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE SWAP pr la R34 a AUDREY


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben pour avoir fait des tours en copilote je peu te dire que le RB25DET marche tres bien meme je dirai qu'il pourrai marcher mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexkid44 a écrit:
Ben pour avoir fait des tours en copilote je peu te dire que le RB25DET marche tres bien meme je dirai qu'il pourrai marcher mieu Smile



Ca jveu bien te croire le six en ligne c es deja un autre monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
Nono-Senpai
Tu as eu l'occaz de la rencontrer Audrey ?

Pour qui le swap PHANTOM#GTR ?

non je n'ai pas rencontré audrey (contrairement a toi) mais je suis lecteur de RAJ (moi aussi j'attend le n°9 avec impatience) et je regarde souvent les topics des caisses de la team RAJ sur leur forum (j'adore celui de la s2000 d'audrey, elle déchire la couleur de sa s2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok j'avoue que j'ai eu la chance de la rencontrer et elle ma dit que ce n'est que le début il y en aura d'autre on es en super contact avec RAJ donc oui je suis chanceux et le reste de mon Team aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
Ha ok j'avoue que j'ai eu la chance de la rencontrer et elle ma dit que ce n'est que le début il y en aura d'autre on es en super contact avec RAJ donc oui je suis chanceux et le reste de mon Team aussi Cool

enfoiré lol!

c clair que le team RAJ fais fort avec ses lecteurs, y'a pas beaucoup de mag français qui créent un forum pour discuter avec ses lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout un Team qui à un bouquin mensuel un site et comme tu dit oui un forum et surtout une nana qui à une Sky c'est ça le truc de ouf mais la prochaine fois qui retourne à Lohéac on y sera encore sa c'est sur vue que c'est plus privée pour nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
Surtout un Team qui à un bouquin mensuel un site et comme tu dit oui un forum et surtout une nana qui à une Sky c'est ça le truc de ouf mais la prochaine fois qui retourne à Lohéac on y sera encore sa c'est sur vue que c'est plus privée pour nous Cool


depuis quand il est mensuel
moi je savais qu'il était bi-mensuel (quand y'a pas de problèmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autan pour moi Wink je lit pas les bouquin donc je penssai que c'était comme les autres book scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochain rassemblement a LOHEAC previent nous en particulier SHINDARA


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
* EDIT p.01 *

Voila la journée de samedi

Une superbe S12 pour Pierro qui d'ailleur fout toujours sa tronche sur les photos et la 13 pour Toucan comme ça il arretera de ce pleindre qu'il à pas la sienne Very Happy

le Team es au complet maintenant on va remettre tout ça propre et apres on sera la pour les razo ?




La tronche de mon pere quand il nous à vue débarqué la classe devant chez moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid44 a écrit:
* EDIT p.01 *

Voila la journée de samedi

Une superbe S12 pour Pierro qui d'ailleur fout toujours sa tronche sur les photos et la 13 pour Toucan comme ça il arretera de ce pleindre qu'il à pas la sienne Very Happy

le Team es au complet maintenant on va remettre tout ça propre et apres on sera la pour les razo ?




La tronche de mon pere quand il nous à vue débarqué la classe devant chez moi Cool

elle a l'air assez propre cette S12, je trouvais drole quand j'ai regardé la première page je me suis dit merde je l'avais pas vu la dernière fois cette S12, je comprend mieux
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy oui la S12 es nikel quelques détails carrosserie mais rien de méchant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA rs13 bordeaux a pa l'air tro mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben meme stock une RS13 es canon Twisted Evil

la plus équipé es celle de mat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben meme stock une RS13 es canon Twisted Evil

la plus équipé es celle de mat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alexkid sa fait longtemps. alors maintenant que notre fofo a bien grandit. quand es que l'on peut se faire une rencontre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa serai avec plaisir mais ma charette n'es pas encore fini Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le crx vert en kit large ces pa créative car qui la préparé..? et di moi tu es dou du 44 exactement? moi j'suis de rezé.. jsuis partant pour ce rencontré avec tout les autre passionné de jap.. di moi quand vous fait des razzo et je préviendrais mes collègues
:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est créative car qui la peind juste sinon c'est tex et son carrossier qui l'on réalisé et moi je suis de Geneston si tu connais et pas de soucie pour se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...