admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2007 sens la métrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 les photos de la viper srt10 de hamon comme je vous est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ca se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a saint brieuc juste devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 lol ah ouais quand meme , déja qu'on en voit pas beaucoup des RT 10 en bretagne. alors si ils les cassent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont fou oi quoi? y a des 4+4 dans le catalogue dodge, non? c pas prevu pour sa une viper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sa c'est bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Flipside a écrit:lol ah ouais quand meme , déja qu'on en voit pas beaucoup des RT 10 en bretagne. alors si ils les cassent.... normal c'est les gars de la concession qui les cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Encore un ki savai pa ce ki l avai ds ls mains Mai bon ca devai etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme dab le gros mouleu c'est a dire moi toujours la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites