admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors voici quelque photo de voiture du club la sub ne fais pas partie du club encor il faut que je lui demande. et il y a encor une corola 1.6l 16s il fo queje préne des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Ma derniere acquistion encore une nippone mais 2 roue cette fois YAMAHA FZ6-N Au passage long vie a MAX#01 LA MENACE the king ds motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2007 ou plutôt long mort ou long vie a sont ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici les 2 r6 a thundercatman r6 replica en restauration: deuxiéme r6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dit moi redcat et celica22 on vous rajoute au photo du team ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bah, bien sur shindara!!!!! pensais faire parti de la famille moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il faut votre accord quand même c'est pareil je vais aller voir pour faire des toto colant street japan racing tu me dit si ten voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 pas de souci. j ai un pote qui fais sa si tu veux.autocolant a la demande, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dac je veux bien il en faut des juste avec le nom du team et dotre avec le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voici les petit nouveaux (bienvenus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites