lilie1 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut j'habite à Lorient, j'ai 19 ans. Je commence à m'interresser au drift et aux voitures japonaises, je possède une Seat IBIZA 1.4l MPI mais je compte acheter une japonaise (célica vvti 145 ou 192 ch). Voila !!! vous ne verrez que ma plaque arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a toi lili du 56 bienvenu sur se forum c'est un bon chois la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 shindara a écrit:salut a toi lili du 56 bienvenu sur se forum c'est un bon chois la célica C est vrai c est un bon choix esthetique comme moteur ( fiabilité surtout ) mais le 1.8 l VVTI est un peu mou comparé a ses ancetres les 3SGE ( 2L et 3SGTE( 2L TURBO ) monte sur la GT-FOUR 4WD 2.0 L TURBO 250 PONEY ca c 'etait lde la celica !!! JAPAN ICHIBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir Lili comment va tu??? Bienvenu par chez nous!!!!!!! Mai on se serai pas deja vu hum??? :suspect: Surment a la bliblihotèque, j'y sui souvent Aller a bientot, je retourne a la salle de muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut et bienvenue chez eux!! adn retourne picolé plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 japall a écrit:salut et bienvenue chez eux!! adn retourne picolé plutot mai casse pas mai plans toi aller oust degage ptit japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t as tes chances adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 shindara a écrit:t as tes chances adnRHO c'est vrai?????? tro bien sa alors cool lili, je te passerai mon numero de tel par telephone par MP alors bisou:afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites