EE811 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hop la iciAlors voici ma tite présentation Je suis EE8J'ai 24 ansJe me promène dans la région de loudéac et celle de saint-brieuc (bon je bouge ailleur aussi )Je suis passioné de tout ce ki touche a l'automobile, principalement les caisses japonaises. Mais comme je ne suis pas rasciste, tout ce ki a des watts sous le capot m'interesse Bon bin voila j'suis l un des premiers membre de ce forum, en espérant k'il y en ai de plus en plus .tchussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a toi EE8 et merci d'étre venu sur mon forum a plus dans mon réto hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est pas gentil PHANTOM#GTR il veut pas te dire bien venus ni bonjour. tu as du le vexer a casser des japonaise. attention a tous nous arrivons dans une période faste pour les S13 le mois de septembre est très dure les arbres sorte de leur hibernation annuel pour courir au milieu des route ahahah on est méchant pardon mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites