Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xofln

La mythique Nationale 7

Messages recommandés

Empruntée à moto, quel régal de Montargis à Valence. Y'en a pour tous les goûts désormais, des petits tronçons, de la belle nationale, de la 2 x 2 voies et un long bout sympa d'autoroute gratuit (A77) en allant vers Paris. J'espère y retourner un jour avec la GTI restaurée. Que de beaux paysages, à faire. y'a même des reconstitutions d'embouteillages parfois par les clubs d'anciennes Mr. Green Person j'ai mis 11h au total pour remonter les 700km (avec 1h de pause au total). Quel pied thumright

je n'ai jamais pris cette route, ca doit etre sympa

tu as des photos?

http://www.paysvichyauvergne.com/105_119_Reconstitution-du-grand-Embouteillage-de-Lapalisse-sur-la-Nationale-7.html

J'ai vu un reportage à une époque sur cette reconstitution. Mais ça ne s'arrête pas là, ces joyeux nostalgiques se retrouvent dans un camping aux configurations d'époque (années 50) et les entrées sont filtrées avec les conditions d'être dans l'état d'époque (véhicule/habillement etc...) Dans le camping, ya que dalle, comme à l'époque, uniquement des emplacements pour tentes canadiennes et caravanes. Du coup les gens sont forcés de se rencontrer pour s'occuper....comme à l'époque !

oui exact, des puristes!

• Créer...