Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

retour des véhicules du dakar

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai assisté au débarquement des véhicules du dakar

je voudrais tout dabord remercier denis, qui est commissaire dans notre asso, et qui travail sur le port du havre, grace a lui j'ai pu me rendre sur le quai et a bord du navire

ce navire a été spécialement affréte par l'organidsateur pour rappratrier tous les véhicules ( compétition, assistance et organisation) soit un totale de 600 véhicules

j'ai même retrouver la voiture a wendy72 lol!

un pilote de notre asso était aussi présent, mais lui bossait et pas moi Laughing

j'avais donc pris mon appareil photos, mais misére........plus de pile No , heureusement, denis avait le sien, j'attend donc sont cd, je fais une petit vidéo de toutes mes photos(il y en a beaucoup) et je vous poste ça

ça vaut vraimment une matinée dans le froid ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen kelke une ki on bien murflé meme vos voiture son moin abimé les gars il ont essayé de vs faire de la concurrence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien la vidéo il y a qui sont vraiment souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai même retrouver la voiture a wendy72 lol!



Mais oui, tout a fait... Bon je l'ai toujours caché parce qu'elle est très convoitée mais le dakar a très très fortement insisté et m'a demandé de la sortir pour des photos avec leurs véhicules alors j'ai pas pu leur refuser mais bon... on voulait se la faire incognito et on a été prises, ma voiture et moi dans une horde de fans... le folie quoi !!!! lol!lol!lol!lol!


bouletbouletboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, je n'avais pas vu ton petit reportage et il est génial... qu'est ce que j'aurais aimé voir tous ces véhicules, tes photos sont vraiment superbes surtout... les deux dernières lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...