Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine11

Lavaré octobre 2012

Messages recommandés

Félicitations aux 3 Premiers!!! cheers
- Jimmy Terpereau
- Tommy Terpereau /Thomas Lottin
- Charly Garnier
Bravo les gars!!! Very Happy

Et bravo a tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une bonne journee en general.

je pense que beaucoup de pilote on apprecier la remise des prix surtout quand jimmy terpereau remet les coupes a tout le monde et fait la bises voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:


je pense que beaucoup de pilote on apprecier la remise des prix surtout quand jimmy terpereau remet les coupes a tout le monde et fait la bises voila a+


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance!!

Donc premiere fois que je roule avec Laurent Dufour qui ne connaisait pas le circuit!!

Je fait le 12 eme temps assez content vus le niveau!!

On part premiere ligne exterieur. Je fait un bo depart et gagne ma manche.
Idem lolo!!

On remonte a la 4 eme place.

Les 2 manches de l'aprem pareil ca decole bien... et on gagne nos manche.

Donc premiere 4 eme pour les final.
Le part en 2 eme ligne, un peu moux sur l'embrayage.. du coup je me retrouve cote avec la saxo de Garnier Charly. Il prend le meilleurs au bout de ligne droite.
J'ai essayer pendant les 11 tours de passer mais impossible. J'ai meme toucher l'ar de la saxo au dernier tours Crying or Very sad .. vraiment désolé, ce qui nous a privé de la 2 eme final!!!
Ventilateur KC, et faisceau electrique HS.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Jimmy , il m'auras bien fait rire ce con la , méme si je devait le tenir , Bravo a lui a Tommy et Charly !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé pour nous

1ere fois que je roule avec mon papa et 1ere fois qu'il roule sur la 84 Very Happy


essai chrono: j'ouvre la piste 1ére série 1ére voiture et 3eme temps des chronos niquel

1ere manche: pilote A pôle de la 3éme série avec charly garnier et les frère Danveau je sors 2 au premier virage et en haut je fais l’extérieur a garnier et passe en téte résultat je gagne la manche
pilote B il sort 3 et fini 3

2eme manche: pilote A je me retrouve au milieu de la 2eme série entre jimmy et la saxo de Esnault on était tous en pré-grille quand tout a coup la clio des danveau s'envole et drapeau rouge l'attente fut longue breff enfin on nous donne le départ je sors 2 et reste 2
pilote B il sort 2 et fini 2 mais il a fait un faux départ résultat -3 places

Finale A: on ce retrouve 3éme ligne au milieu avec a notre gauche la RS n°83 tiens des gens que je connais je prends un bon départ et au freinage le boitier ce débranche obligé de descendre et d'attendre 11 tours pale
pilote B il sort 5 ou 6 et a mis course il arrête boite cassé pale la poisse 3éme boite en 3 courses




BRAVO A LA 83 POUR LA 4EME PLACE POUR UNE PREMIERE NICOOO TU AS ASSURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

chrono: je fait le 13eme temp

1 er manche pilote A: je fini 2
1 er manche pilote B: je fini 1

2 eme manche pilote A: je part 1 et a deux tours de l'arrivé meme avec une super avance ma boite bloc la 3 ne passe pu
donc fini en 2 et 4 je me fait doublé mes fini 2

2 eme manche pilote B: toujours problème de boite l'axe qui est tordu ou je sais pas quoi breff la merde
je repart au depart avec une boite bloqué en 3 et 4 pale et la un ouff en grille la 1 passe
part devant mes arrivé au boue de la ligne droite la 3 ne passe pu.dans le virage la 3 passe ouff
mes je ressort 2. je fait ma course la boite vraiment bloqué en 3 et arrive a passé premier Very Happy
donc fini 1

changement de boite avant la final merci a mes mecano 30min pour changer la boite moi je dit bravo " perso il me faut une matiné mdr"

final A: deuxième ligne exterieur

pilote A je part bien sort 3 et fini 3

pilote B je sort 3 je suis la troupe de devant et la voiture se met a coupé j'éteint la voiture et elle repart
et quelque tours après elle coupe encore mes fini 3
bizard que la voiture coupe comme sa

donc je fini 3 cheers l'equipage sevin et crochard aurait pris le depart je pence pas que j'aurais fini 3

un bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, résumé de notre journée (tommy et thomas)
Essai chrono, 5ème temps
1ère Manche du matin: Tommy, 1er
Thomas.... 1er aussi !! cheers

2ème manche : Tommy Encore 1er Wink
Thomas encore et toujours 1er !!! Very Happy

Ce qui nous place 1ère ligne exterieur de la Finale A, nous avons fait tout les deux deuxième place.
Très bonne journée, nous sommes satisfait de notre duo, c'étais une expérience a essayer que nous allons renouveler a Bourges !!

Notre deuxième place nous rend satisfait mais ce qui nous fait encore plus plaisir c'est que la voiture rentre sans AUCUNE casse mécanique ni carosserie !! cheerscheers C'est la première fois de la saison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saxo num 98 moi avec romain
Chrono 24 temps
1er manche romain 4 et moi 3
2eme manche 4 et 4
Donc avant dernier ligne de a,je sais plus nos place mais 7eme au genaral 4 de classe 2
Cest ma 2eme final a de la saison,tres conten et comme tommy,pas carrosserie donc weekend niquel rdv a bnourge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la 30 clio williams
tout commence il y a 3 semaines quand je fais sortir de sa retraite Sebastien TERPEREAU.....qui n attendais que çà!!!!
je sais qu il est plus rapide que moi surtout au chrono,alors je ne force pas ...il fait le 22eme temps en découvrant l auto: bravo seb

manche 1 moi: je suis longtemps 4 mais a l avant dernier virage la c4 me fais l exterieur... quel chassis!!! donc je finis 5
seb: part bien ,lontemps 3 et profite d une attaque entre les 2 premiers pour passer 2
manche 2 moi:je suis 4,willy mercier casse,suis 3 ,charly garnier est 1er et perds sa 3eme vitesse,bloque un peu le second,je les double tout les deux,je fini 1er avec 2 coups dans le cul de la part de charly,ce qui me met tres en colére,bon c est oublié je t en veut pas..
seb:part comme une balle puis reste sur place,cafouillage avec les vitesses,il est DERNIER!!!! il remonte comme une balle et fini 3
finale 4eme ligne:bon départ ,je fini au cul de mon ami jc hernandez,je veux le pousser a la faute,mais trop d experience, il ferme bien les portes je reste derriere,je fini 6eme
seb:part bien,au bout il explore un peu le bac a gravier ..on serre les fesses,il reste acceleré et ressort,OUF!belle manche ou il resiste bien a la civic emmenée par mr POIRIER (correct dans ses attaques) ,seb fini 6eme


5eme de la A on est ravi!!!
ps: 3 TERPEREAU dans les 5 premiers, pas mal la famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, cette journée démarre sur les chapeaux de roue, puisque je décroche le 2eme temps (incroyable)
1ere manche , départ loupé, je n'arrive pas a passer la 2eme. je sors 7eme et puis 8ème. Gros probleme de boite, je remonte a la 4eme place et au dernier tour en remontant au bout de la ligne plus de frein. LA FRAYEUR et grosse déception la boite est cassée.

UN GRAND MERCI a M. Moinet pour ces bons conseils, déçue que tu n'ais pas pu rouler, mais ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour,

1ère course avec mon ami Olivier Fourdin, je découvre l'auto et le circuit....
Olivier fais le 12 ème temps, moi je prend mes marques.

1ere manche, tres bon départ Olivier prend la tete et gagne ca manche, moi je prend la tete au depart mais me loupe sur un freinage et la clio de Leseiller me passe devant.Je reprend la tete dans le dernier tour.(pour rien car il y a eu un cafouillage aux comptage de tour et le dernier n'a pas été pris en compte).

2 eme manche Olivier gagne et moi aussi!

4 eme au général avant les finales.

2 eme ligne Finale A, Olivier se loupe un peu et fini 4 dans le pare-choc de la saxo.probleme de ventilo qui m empeche de faire ma finale...........


Dommage il y avait un bon coup a jouer, en tout cas tres beau circuit et Merci a Olivier d'avoir partager sa monture, expérience a renouveler jusqu au bout........................

RDV a la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 106 n°26

Chronos: 47ème temps, pas terrible

Manche 1 Pilote A: Mon Père part en 4ème ligne et fini 8ème.
Manche 1 Pilote B: Mon Frère part en 4ème ligne et fini 8ème aussi.

Manche 2 Pilote A: En 3ème ligne mon Père fini 6ème
Manche 2 Pilote B: En 3ème ligne mon frère 6ème

Du coup on est en avant dernière ligne de la Final B.
Final B pilote A: Mon père fini 6ème
Final B pilote B: Mon frère fini 10ème

Résultat 25ème au Général notre meilleur résultat de la saison, mon frère doit etre fièr de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resumé d'un spectateur que j'etait comme d'hab , j'ai trouvé que ce fol'car etait agreable a regarder de belles batailles dans chaques manches , pas de ferraillage, pas d'auto detruites gratuitement. Finale a 3 terpereau ds les 5 ca fait beaupoup^, heureusement que betty ne s'y est pas mise.
Mon seul regret : etre parti avant la remise des coupes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente je suis Nicolas Hernandez le fils de Jean claude , je roule d'habitude avec mon cousin Jean Nicolas en tant que pilote B sur la clio williams numéro 84.
Pour Lavaré nous avons décidé de chambouler les habitudes, j'ai donc rouler avec mon père sur la clio rs numéro 83.

Le matin mon père pars pour les chronos et décroche le 6 éme temps, se qui me rassure car les premiers tours de roue ne sont pas forcément évident.
Mon père pars dans sa première manche sort 2 au premier virage et fini 2. En arrivant au stand il trouve que la voiture tremble énormément a l'accélération et au freinage. Nous jetons un coup d’oeil avec l'aide précieuse de Mr Marc Phillipe et détectons que l'un des support moteur et HS, donc nous sanglons le moteur pour compenser légèrement.
Je pars dans ma première manche sort 2 et fini 2 assez satisfait pour ma première manche au volant de l'auto.

A la pose du midi on ouvre le capot pour voir si rien n'a bouger et la surprise un deuxième support moteur rend l’âme. Donc pose d'une deuxième sangle pour soutenir le moteur.
Deuxième manche mon père sort 3 et fini 4 l'auto n'est pas très stable au freinage et a l'accélération difficile de garder sa place.
Pour ma part je pars 4 et fini 4.

Qualifier pour la finale A nous partons en troisième ligne les 2 Clio l'une a coté de l'autre. Mon père prend un bon départ sort 5 et fini 5 je suis très content mais ne saute pas au plafond car rien n'est encore joué.( grosse peur pour mon cousin qui ne ressort pas du premier virage je court pour voir se qui se passe la voiture est arrêté et mon cousin me dit que le moteur est HS, une fois rentré au stand il me dit que c'est juste le boitier qui s'est débranché plus de peur que de mal !).
Je part donc pour ma finale a coté de mon oncle . Je sors 4 au premier virage la voiture est difficilement stable une clio jaune zébré noir pointe son nez dans mes rétros au bout du premier tour et la je sens que les 11 tours vont être très long. Au finale j'arrive difficilement a garder ma place et fini 4 le soulagement une fois le damier passé. Se qui nous fait 4 au général.

En claire une bonne journée et un grand plaisir d'avoir roulé avec mon champion (mon pére) !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous 205 gti numéro 36 essais chrono 15 eme temps ce qui nous fais 1er ligne de la 5eme manche 1er manche 3 eme 2ème manche 6 eme après avoir perdu le contrôle dans la monter grosse frayeur!!! Ce qui nous met 2 eme ligne de la seconde manche ou l on fait 2 fois 3 eme ce qui nous qualifie en avant dernière ligne de la finale A. On fait 9 eme des deux finales ce qui nous fais 9 eme au général super content du résultat au vu de notre voiture. Rendez vous as essay pour la dernière de l année. Ps félicitation as Michel piedalu et seb terpereau as Kevin esnault et romain dangeard et as franck Hardonniere et Jean Louis poirier pour leur finales A et la prime du spectacle as l équipage froger/guyon les rallyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Pour moi numéro 125

Essai chrono : 48 eme temp content
Manche 1 : par 10 fini 10 ouverture du capot de l'huile de boîte partout. Câble de marche arrière qui était casser l'huile passer par la. Et contrôle surprise !!! Rien a signaler vous pouver circuler lol
Manche 2 : par 10 fini 9
Manche 3 : par 9 fini 13 de l'huile sur l'embrayage du coup la grosse galère
Manche 4 :on n'a netoyer au mieux par 9 doit finir 10 ou 11
Final C 1er manche : par 9 eme doit finir 11 avec l'embrayage qui patiner un peut pendant 2 ou 3 tour
Final C 2 eme manche : par 9 et fini 10 et la voiture ne patiner plus lol

Résultat 10 eme de la final C et 40 eme au général

Super content maintenant il y a du boulot sur l'auto pour la saison prochaine

J'aurai une question est ce que les point on content pour ce fol'car ?
On m'a dit que non car j'avais pas la fiche d'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...