Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcoupet16

présentation de fcoupet16

Messages recommandés

salut,

je m’appelle anthony 24a pseudo fcoupet16 ,inscrit sur le forum fiatcoupe fr. Passionner de voitures sportif depuis toujours j'ai posséder une 205 rallye ,j'habite en haute savoie Annecy voila pour moi.

Pour la voiture je la possède depuis 2008 une fiat coupe 2l 16v turbo de 1995. elle a a ce jour 166000km mais encore toute sa santé ,pression moteur 9.5/8.5/8.5/10 et une pression d'huile de 2b a 95°.
depuis 2008 je passe mon temps a la rénover et lui faire une petite prepa fiable. Pour la prepa actuellement j'ai une puce delta, gros échangeur, ligne groupe n avec sortie supersprint, filtre de remplacement itg, ressort court -3, faisceaux de bougie magnecor 8mm, bougies froide, b.a.r omp.
pièce en attente dans le placard: embrayage renforcer, injo 550, régule 3b.

pour l’intérieur et l’extérieur je suis rester d'origine juste un kit carrosserie de la EL et les jante de le t+ et calandre t+.

merci et a bientôt

une de mes prochaines voitures, en T20 !!

elle est trop belle

bonne route ici

merci Wink

un t20 très bon choix, un peux plus capricieuse que le t16 et demande un entretien très pointu.

pas très actif le fofo c'est normal?

on a du mal a le faire "redémarrer", mais on ne desespere pas

pour ca, il faut que du monde s'implique

a redémarrer carrément Confused il y a eu des souci?

bon les passionner il son ou ?

Bienvenue sympa ton t16

Tres belle Fiat coupé d'une couleur qui la mais mieu en valeur que les jaunes habituel.

La laisser full stock est le meilleur pour toi et pour nous d'apprecier ces qualités visuel.

Bon courage pour la suite

merci Wink mais pour le full stock c'est trop tard avec mon kit carrosserie de t20 el et jante de la t+ mais je suis pas parti dans le tuningeuuuuu Mr. Green c'est que des pièces proposer dans le catalogue fiat coupe. après pour ma prepa moteur c'est pas ma faute je veut toujours plus de puissance en gardant mon coupe et cest pas fini Mr. Green

Tant que c'est OEM pour ma sa reste du quazi stock et desole lol je connait tellement peu ce coupé que je mettai meme pas appercu que tu avais le kit T20

pas grave Wink c'est une voiture très peu et mal connu c'est dommage.

salut a toi

fcoupet16 a écrit:

c est vrai mais un magasine que j affectionne a fait un comparatif entre ta voiture et la regrette calibra de notre calibrax

rsturbo a écrit:
salut a toi
fcoupet16 a écrit:

c est vrai mais un magasine que j affectionne a fait un comparatif entre ta voiture et la regrette calibra de notre calibrax

tu veut parler du magasine km/h ? si c'est lui j'ai lu le sujet.

tiend encore un lecteur de km/h bienvenu a toi et a ton coupe

on en voit peu sur nos routes des coupés comme la tienne .... ça devient rare .. thumright

voila après un peut d’absence énormément bricolé mon coupe, et je me suis fait bien mal au pied j'ai in mois de traitement Sad mais bon c'est les risque du métier

pour mon coupe j'ai remplacer mon turbo part un trim60 de sierra cosworth 4rm avec butée 360 , injecteurs 550cc , régule 3b, pompe a coco gros debit, eprom switch sp98-e85 sur mesure, supprimer la clim (toujours en rade c'est la maladie), changer quelque joint (carter d'huile, divers joint turbo...). pose de mano de contrôle AFR EGT. je vient de commandé le tuyau d'arriver d'huile de turbo en aviation et le kit durits d'aire turbo en silicone . bon je suis sur la fin elle va bientôt démarrer (j'espere )

photo a venir Wink

suite
la journée commence franchement -3

mais avec un paysage magnifique.

on commence part agrandir le trous

voila le coupe a démarrer samedi matin au quart de tour (arrêter depuis 3 mois) mais il me reste encore du taf. j'ai les mano afr et egt a raccorder dans l’habitacle et trouvé un + après contacte, a changé ma downpipe et encore plain de bricole a remonté et a faire la courroie de distribution et goooooooo

c'est ce qui s'appelle travailler à la fraîche, jolis paysages dis-donc thumright Tite sub se serait bien amusée sur tes routes

xofln a écrit:
c'est ce qui s'appelle travailler à la fraîche, jolis paysages dis-donc thumright Tite sub se serait bien amusée sur tes routes

oui je confirme avec un 4rm on peut bien s'amusé, et a ta tite sub sa pourrait lui dégourdir les roulettes aussi

• Créer...