Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

J'arrête les miniatures cette fois pour de bon

Messages recommandés

Et voilà après mûre réflexion et diverses choses qui me tombe  en cette fin d'année et que j'aimerai oublié j'arrête ma collections qui avait commencé avec une clio V6  bleu que j'avais acheté par curiosité. 
Puis la découverte du forum avec vous tous membres super sympathique .

Et de file en aiguille j'ai acheté et acheté plein d'otto  et depuis 1 ans je me suis élargi avec les Aa et surtout  ut models ou j'ai attaqué ma collection sur le thème porsche civile. ...

Et puis mes 1/1 et entre autre la 911 ou je me lance dans une grosse révision pour qu'elle soi la plus belle et le stress monte en décembre je la confie  (je n'aime pas la savoir loin de chez moi .
Et puis la R8 gordini de mon père va être rafraîchi pour la rentre superbe en 2015 pour attaquer les course historiques en ouvreur. 

Puis un souci de santé me tombe dessus  (rien de grave ) mais le dentiste sa reviens chère. 

Alors je stop tout .
Je reste sur le forum car vous êtes tous une sacré équipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais dommage sa mais bon il y'a de bonne raison bon rétablissement et peu être qu'un jour tu reprendra la collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette décision n'appartient qu'à toi Wink

Je suis dans le même cas que toi en ce moment (pour la moitié de ma collec), donc je comprends.

En tous cas, sage décision de rester avec nous Very HappyWink (le forum ne coute rien, que du temps libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire, mais c'est ta décision, tu est seul maître à bord Sad

Mais super content de s'avoir que tu lâche pas le forum ange c'est cool ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal tu restes avec nous, mais c'est pas grave la fièvre acheteuse te reviendra, perso je me suis calmé depuis plusieurs années (depuis la naissance de ma fille) ,avant je recevais une dizaine de colis par semaine, je me suis dit stop ,je me dis que pour la revente il n'y aura aucun problème, mais faut être patient ,comme toi je pense en revendre beaucoup mais pas arrêter tout!!! Sur ce bonne continuation avec nous bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrff , désolé pour toi , j'espere que tu pourras changer d'avis et conserver quelques modeles

sinon , histoire de te faire rire et de te remonter le moral , sur les plages corses , il y a peu etre moyen de faire comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Laurent négocie avec ton dentiste , histoire de garder les 911 Turbo de chez AA !

Les porsche Aa , les porsche  ut models , lancia S4 et l'aston martin one -77  et la 959 motorbox l'alpine A110 1/12 et la 993 turbo Arena 1 12   ne bouge pas .
elle reste précieusement rangé dans mon placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment difficile a passer , et cela s'arrangera ...

Sympa de ta part de rester avec nous Laurent   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
Un moment difficile a passer , et cela s'arrangera ...

Sympa de ta part de rester avec nous Laurent   



Un forum au top c'est difficile de le quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Laurent sage décision! il y a plus important dans la vie que les minis. L'essentiel c'est ue tu gardes tes préférés et que tu restes parmis nous et ça se trouve ton dentiste collectionne peut être aussi les miniatures tu lui fait du troc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Un forum au top c'est difficile de le quitté

Merci Laurent pour cette marque de reconnaissance, voir d'affection. top

Et j'espère bien que tu continueras de converser avec nous. mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papache a écrit:
hello Laurent sage décision! il y a plus important dans la vie que les minis. L'essentiel c'est ue tu gardes tes préférés et que tu restes parmis nous et ça se trouve ton dentiste collectionne peut être aussi les miniatures tu lui fait du troc Very Happy

Je préfère aussi me concentré sur la 911 turbo avec la quelle l'année prochaine je deviens membre du premier club porsche de corse , c'est un ami qui a créé le club .

Puis avec sa grosse révision qui va me coûté un peu c'est vite réfléchi pour les 1/18

Puis la Gordini  aussi va retrouvé bientôt de nouveau les joie des belles balades avec mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
corse A110 a écrit:
Un forum au top c'est difficile de le quitté

Merci Laurent pour cette marque de reconnaissance, voir d'affection. top

Et j'espère bien que tu continueras de converser avec nous. mrgreenmrgreenmrgreen

Je vais continué  à converser  avec vous tous  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais celle ci tu ne peut pas passer à coté , quitte à revendre quelques miniatures , c'est LA version tour de corse






angeangeangeangehello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais celle ci tu ne peut pas passer à coté , quitte à revendre quelques miniatures , c'est LA version tour de corse






ange  ange  ange  ange  hello

Début 2015 je la prend , obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc laurent tu n'arrête pas vraiment les miniatures sifflesifflesiffle lol

c'est vrai que celle ci , tu peut pas passer à coté , tout comme la future 205 t16 rallye qui va sortir chez otto Very Happy , qui risque fort d^'etre une tdc car solido avait sortie la monte carlo

vil tentateur !!!!  angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
bien dommage d'arreter la !! mais apres on a tous des priorité et surtout la santé qui est le plus important ...

Puis mes 1/1 sont aussi l'une de mes priorités,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
J'arrete, mais j'arrete pas !!!!!

J'arrête dans mes achat , mes otto vont toutes partir. 

La lancia S4 tour de corse je me la ferai offrir pour mon anniversaire Smile.

Hier je me suis offert des amortisseurs sport pour ma 911 

Les priorité change même si j'adore les miniatures  car sa dévient une drogue dangereuse pour le porte monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il manque dans me collections porsche quand même une 930 turbo 3.0 martini Et une 996 gt2 gris autoart grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis calme, les eules que je cherche vraiment sont rares et inabordables

Porsche Safari Spark --> plsu de 150
Fiat 131 Alitalia Kyosho --> Introuvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Je me suis calme, les eules que je cherche vraiment sont rares et inabordables

Porsche Safari Spark --> plsu de 150
Fiat 131 Alitalia Kyosho --> Introuvable

C'est chiant car soi elle sont rare et en général elle coûte la peau du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et depuis le deces de Waldegard, les porsche ressortent (plus d'une 10aine sur ebay) et a plus de 150 euros piece.
Degoute de voir de charognard pareil !!!!!

Une 131 Alitalia, trouve une sur ebay, mais avec 2 impacts sur la carrosserie sur les bandes vertes, je tente et si je l'ai reparation avec des decals pour 1/43 alitalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
corse A110 a écrit:
mes otto vont toutes partir.

As tu prévu de mettre l'annonce sur le forum, stp ??



Pour les maxi je vais voir.

Pour le reste des miniatures  j'avais fait des annonces mais personnes n'était intéressé et du coup je les est vendu sur le net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une 131 abarth Alitalia sur Ebay Belgique mais à ...200 euros...Trop cher...D'ailleurs ça fait plusieurs semaines qu'elle est à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de tout arrêter mais bon la santé passe avant tout ! bon rétablissement à toi en espérant que un jour tu puisse continuer ta passion top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
c'est dommage de tout arrêter mais bon la santé passe avant tout ! bon rétablissement à toi en espérant que un jour tu puisse continuer ta passion top



La passion sera toujours là , j'ai quand même décidé d'avoir la lancia S4 tour de corse  comme quoi même si j'arrête j'en est quand même une qui me reste dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est de garder quelques une et de prendre d'autres si vraiment l'envie t'en prend.top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
l'idéal c'est de garder quelques une et de prendre d'autres si vraiment l'envie t'en prend.top  



Des annonces de miniatures on été mise sur le forum et j'espère qu'elle partiront  vite .

Pour pourquoi pas essayé de finir mon thème porsche avant l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
C'est qui le fabricant de la S4 au dessus?

C'est autoart, j'ai la version  monte-carlo 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbeb54 a écrit:
jolie la miniature de fin d'année  :p combien coute la bmw fma ? juste par curiosité ^^


Cest le prix d'une bmw 1M orange du même fabricant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a une sur lbc et une sur ebay, mais te fais pas avoir pour le prix, c'est dégeulasse de spéculer la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
y'en a une sur lbc et une sur ebay, mais te fais pas avoir pour le prix, c'est dégeulasse de spéculer la dessus...


Déjà en voila un gros C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...