Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke011

Mes transformations de Venturi

Messages recommandés

Quelques commentaires: J'ai fait ma 260 APC verte avec les premiers bas de caisse et la jupe arrière complètement différente. J'ai du créer les sièges.
Pour le Transcup.......le seul commentaire que je ferai c'est que ça m'a pris 3 semaines de mon temps!!!!  Sinon j'ai fait ma Trophy quand elle courait en 1992 dans le GDT. J'ai egalement fait des 400 GT dans d'autres couleurs ainsi qu'une 300.
Petite precision: la 400 GT a été faite sur photos de la mienne...et j'ai recu pour celà le numéro 0001 de meme pour la Trophy 0055 Rolling Eyes  Rolling Eyes

Une Venturi 400 GT au 1/1 ... ça mérite quelques photos. angetop 

Et que dire de ces belles miniatures au 1/18e.
J'ai un gros faible pour ta réalisation de la Transcup lovelovelove
... qu'OttO ne réalisera jamais.  

Vraiment du beau travail. bravobravobravobravobravo 

Sinon, si tu peux mettre des photos plus détaillées de ta Transcup, je ne dirais pas non. angesifflesifflesiffle

Merci de vos compliments. Je vais remettre des photos!
Sinon j'ai la plus grande collection de Venturi au monde ( restons modeste..), 140 modèles!

En fait le Transcup aura été le dernier maillon de ma collection. J'ai profité de la faire quand j'ai appris que Otto ne le ferait pas. Et......j'ai failli abandonner plusieurs fois au milieu du travail. Il a fallu tout découper, créer cette fichue lunette, surélever tout l’arrière et surtout refaire la cloison pare feu et ajuster le tout.
Et finalement elle devait être bleue nuit mais le vernis a fait fondre la peinture et j'ai du tout décaper...et quand on decape le mastic fond donc la moitié etait à refaire!!
Et je parle pas de la création des sièges......j'ai du en faire une douzaine avant d'en réussir deux!!

Bravo à toi et merci pour ces explications, quant on voit les autos finis on ne voit pas tous le travail qui à été fait dessus ... top

keke a écrit:
Merci de vos compliments. Je vais remettre des photos!
Sinon j'ai la plus grande collection de Venturi au monde ( restons modeste..), 140 modèles!

on trouve tjr une collection plus grosse que la notre, d'ailleurs je crois que quelqu'un en a un paquet aussi sur le fofo Wink

keke a écrit:
Je suis pret a l'accepter si tu la trouves angeangeange

je connais pas tout les collectionneurs du monde entier mrgreen

Moi je connais tous les collectionneurs de Venturi en tt cas........25 ans que je m'en occupe angeangeange

Vraiment une belle collection, Philippe.
D'ailleurs, si tu pouvais nous faire une petite vue d'ensemble ... sifflesifflesiffle

Salut, beau travail Philippe. C'est vrai que tu dois avoir une sacrée collection maintenant!
Wink

@+ eric

Magnifique! j' adore la cabrio et surtout la verte avec le cuir beige du plus bel effet!

f512m a écrit:
Magnifique! j' adore la cabrio et surtout la verte avec le cuir beige du plus bel effet!

C'était celle là!

@+  eric

keke a écrit:
Eric54? Eric Le.....?

ange

oui

Tu est allé plus vite que moi pour faire ces Venturi! Mon problème est que j'ai pris chaque Venturi Otto en un seul exemplaire... J'ai réussi à retrouver des Trophy pour 30 à 50 euros, pareil pour la 300 mais la 260 est un peu plus chère, vers les 60 euros, sans parler de l'introuvable 400 GT.
Bref petit à petit je me constitue "un parc de volontaires" pour mes prochaines modifs, 200cv, transcup, LM, .....

@+ eric

Coool super de te réentendre de tes nouvelles Eric!!!! Tes 3 400 sont toujours dans ma vitrine en première ligne!

tu peux mettre plusieurs photos dans un message, sa évite de mettre des messages à gogo Wink

• Créer...