Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Questions/Suggestions

Messages recommandés

Ce topic est fait pour que vous exprimiez vos suggestions/questions sur tout ce qui concerne le forum.
Ca permettra de centraliser pas mal de choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je commence alors:
* est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable?
car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message"..

*ne pourrait-on pas creer un "fourre-tout" pour ceux qui veulent vendre des objets ou voitures non sub (peut etre pas dans l'esprit du forum)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
bon ben je commence alors:
* est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable?
car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message"..

*ne pourrait-on pas creer un "fourre-tout" pour ceux qui veulent vendre des objets ou voitures non sub (peut etre pas dans l'esprit du forum)?

*non

*non

Laughing

Pour le fourre tout je pense qu'il y a d'autres sites pour ça sinon comme sur le wcs on va se retrouver avec des mecs qui vont vendre un cheval à débourrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
bon ben je commence alors:
* est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable?
car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message"..

L'intervalle n'existe plus pour les modérateurs et admins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...