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Marie Girard

Contrat remorque

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Je dois écrire un contrat stipulant toute les clauses de l'entente avec les autres projets concernant notre remorque.

Voici celle auxquelles j'ai pensé, est-ce que j'oublie quelque chose?

(1) Le Baja a priorité en tout temps sur la réservation de la remorque, même si un autre projet à fait une demande préalablement;
(2) Les autres équipes s'engagent à retourner la remorque en bon état (aucun bris) et convenablement entreposée au stationnement près du dépôt à neige (cadenas bien installé pis toute pour pas qu'il y ait un autre vol;
(3) Le Baja est tenu, si l'espace le permet, d'offrir un transport aux autres projets lors des expositions communes (Salon de l'Auto, Tempête des Sciences, etc.)
(4) Le département s'engage à communiquer avec l'équipe du Baja afin de transmettre les demandes de réservation*

*avec les erreurs qu'il y a eu dans les années passées (double réservations) je pense que ça serait pas mauvais de toujours double checker avec le département pour être certain de pas devoir annuler une réservation d'une autre équipe si on avait planifié utiliser la remorque au même moment...

Auriez vous d'autres suggestions? C'est le moment ou jamais...sinon ça va être difficile de chialer si quelque chose ne fait pas notre affaire.

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pour la priorité, je mettrai peut-être une deadline fixe, du genre on a priorité à 6 semaines d'avis avant la date de la réservation, juste pour rassurer les autres équipes... normalement on devrait pas en avoir de besoin mais je pense que sa serai légit

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Peut-être s'assurer avec le département de savoir qui est responsable de l'entretien et de la réparation des dommages s'il y a lieu. Peut-être aussi proposer une vérification/entretien après chaque année d'utilisation pour s'assurer qu'elle est sécuritaire et qu'elle durera. Je sais que le département fait déjà une bonne partie mais juste officialiser tout ça.

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Pour ceux qui veulent suivre le dossier de la remorque...et pour ceux qui chercheront l'information dans le futur, voici ce que j'ai déposé au département ce matin.

''La première facture était basée sur l'entente habituelle prise les autres Universités lors de nos compétitions (McGill/Polytechnique/ETS) = 30$/jour + 0,10$/km. La somme dûe était de 1396$. Nous avons donc réajuster le calcul en établissant un tarif de 30$/jour qui correspond au prix à payer pour la location d'une remorque chez U-Haul.

Voici les détail de la facture (les chiffres entre parenthèse représentent la distance parcourue et la durée de l'emprunt):

2006 – Achat de la remorque
2006 – Décision de l’Université de couvrir les assurances
2007 – Vol de la remorque

2009 - Compétition (150$)
Nous avons voyagé avec la Polytechinque de Montréal pour la compétition de Baja SAE Wisconin, le SMIL a donc utilisé la remorque pour leur propre compétition au Michigan (2*1420km, 5 jours).
5*30 = 150$

2010-2011 – Fabrication SMIL pour compétitions 2011 (60$)
Déplacement des moules, Montréal (2*300km, 1 jour);
30$
Traitements chez Atlantic Composites, Montréal (2*300km, 1 jour);
30$

Expositions (570$)
Sorties à Montmagny (160km, 2 jours)
2*30$ = 60$
Exposition Bell Hélicoptère, Mirabel (2*300km, 1 jour)
30$
Salon de l’Auto 2010, Montréal (2*300km, 2 jours)
2*30$ = 60$

Si on considère le cout qu'ils auraient dû débourser pour le Salon de l'Auto de Québec auquel ils assistent annuellement, ils auraient dû payer [2 jours*30$]*7 ans = 420$

Total = 150$ + 60$ + 570$ = 780 $

*Ces calcul ne prennent pas en considération les taxes et le cout de l'assurance U-Haul (±15$/location).''

J'ai hâte que ce soit réglé ce dossier là...Rolling Eyes

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