Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninice1

L'eg hatchy de ninice!!!!

Messages recommandés

Salut a tous!!

Depuis le temps que je me dis que je vais le faire, voila, je vous presente mon eg4 qui est recemment venu remplacer mon ej9...


Quand je l'ai acheté y'a 2mois,





et aujourd'hui:










Bon ben au menu 4 jantes azev, un srs g50, une lame mugen (rivetage manouche style en attendant le moulage en fevrier...), une boite a air modifiée, et la totale son en clarion et pioneer....
A venir un shirt shift, une prise d'air dynamique en facial, peut etre un glastint et deux trois babioles pour l'interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la miss, on dit pas un shirt shift, mais un short shift Wink , bon et pas trop de babiole ( séche cheveux, mixeur ..... ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Bon la miss, on dit pas un shirt shift, mais un short shift Wink , bon et pas trop de babiole ( séche cheveux, mixeur ..... ) Laughing

Desolé, faute de frappe!
Et t'inquietes pour les babioles, le seul seche cheveux qui pourra y'avoir dans ma caisse il sera accroché au collecteur, et il fera pchitttt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
prise d'air en facial c est a dire ? scratch
!!!!!::::::!!!!!
c est une lsi ou une vei

Une lsi, et pour la prise d'air une simple prise dans les emplacemets d'antibrouillards raccordé a la boite a air sans le resonnateur...

Et Fefe, Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa. je vois que je suis pas le seul adepte du manouch staiiiil et des "sechecheveuxsurcolecteur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas non plus hyper fan du manouche style, mais c'est provisoire, comme la lame etait approximative et qu'elle est en abs, mon homme a bien forcé pour la passer, mais il a riveté autour pour etre sur qu'elle se barre pas. Reste a attendre un peu qu'elle se fasse et on moulera le tout avec le pare choc en Fevrier, des que je serai en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...