Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C2157

Antenne Peugeot 206 RC Norev 1/18 gris alu

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J ai acheté la dernière Norev Peugeot 206 RC et ma surprise fut qu'il n'y a pas d'antenne à l'arrière du toit alors sur la RC noire elle était présente.
Avez vous un moyen pour en fabriquer à moindre coût ????
Merci pour vos réponses "les forumeurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas écrire à norev ?

tu as une photo de l'antenne de la 206 rc noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antenne n'est pas manquante, Norev à oublié d'en mettre une..

Sur les photos des différents site, il n'y a pas d'antenne non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serez toi je la laisserez sans l'antenne car elle va se faire rare norev vont voire le défaut et vont surement arrêtée les vente pour rectifiée les modèles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps, tout le monde sais que les rééditions cote moins que les originaux..

la noir restera hors de prix, alors que la grise restera probablement dans un ordre de prix raisonnable..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour vos reponses mais je trouve quand même qu'il manque quelque chose. Pour le comparatif photos il faut que je trouve la "combine" pour vous les
Insérer.... Merci Charal mais sans d'offenser as tu déjà écrit à Norev. Il réponde jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C2157 a écrit:
Merci les gars, pour vos reponses mais je trouve quand même qu'il manque quelque chose. Pour le comparatif photos il faut que je trouve la "combine" pour vous les
Insérer.... Merci Charal mais sans d'offenser as tu déjà écrit à Norev. Il réponde jamais.


Very Happy nan jamais, j'ai d'ailleurs qu'une seul norev chez moi, je suis pas un grand fan des norev Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...