Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

Combien coûte.

Messages recommandés

Olà,

Est ce quelqu'un pourrait me dire ce que vaut un 3.9 avec 90 000 bornes, complet avec l'injection, le boitier, enfin complet côa.

Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Olà,

Est ce quelqu'un pourrait me dire ce que vaut un 3.9 avec 90 000 bornes, complet avec l'injection, le boitier, enfin complet côa.

Merci les filles.


Avec seulement 90000km je dirais 1000/1500€ ...et beaucoup moins en UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja une injection c ' est environ 700 euros ( boitier , débimetre
collecteur , injecteurs rampe et faisceau ) un bloc de 90000 kms avec les culasses et carter de distribution pompe à eau tu comptes 1000 euros mini .....

donc environ 1500 1700 roros mini plutôt 2000 ....à mon avis , et en plus à trouver avec ce kilométrage la il n ' y en à pas , tu vas trouver des merdes avec 300 000 kms pour 700 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:
déja une injection c ' est environ 700 euros ( boitier , débimetre
collecteur , injecteurs rampe et faisceau ) un bloc de 90000 kms avec les culasses et carter de distribution pompe à eau tu comptes 1000 euros mini .....

donc environ 1500 1700 roros mini plutôt 2000 ....à mon avis , et en plus à trouver avec ce kilométrage la il n ' y en à pas , tu vas trouver des merdes avec 300 000 kms pour 700 €



C'est pas faux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
T'as trouvé un remplaçant pour ton V7?


Non, j'ai un 3.9, mais je me demandais combien en demander.

Je ne tiens pas pour l'instant à installer un 3.9 à la place du 3.5, mon Range va sur les terrains par la route.

Je n'ai ni plateau, ni permis E, donc dans l'attente il doit rester le plus conforme possible au code de la route, ensuite lorsque j'aurais pu règler ces détails, on passera directement à la case 4.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Euh je comprends pas ou est le soucis de virer le 3.5 et y mettre le 3.9 scratch

Tu retappes la gestion du 3.5 sur le 3.9 et si jamais tu as peur en cas d'accident, tu retappes le numero moteur du 3.5 sur le 3.9.

Ni vu ni connu.

Pour le prix, pas plus de 1500Euro, a moins de pouvoir offrir une garantie sur le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wotland a écrit:
Salut,

Euh je comprends pas ou est le soucis de virer le 3.5 et y mettre le 3.9 scratch

Tu retappes la gestion du 3.5 sur le 3.9 et si jamais tu as peur en cas d'accident, tu retappes le numero moteur du 3.5 sur le 3.9.

Ni vu ni connu.

Pour le prix, pas plus de 1500Euro, a moins de pouvoir offrir une garantie sur le bloc.




c'est clair affraidaffraid

je ne voit pas le probleme ,pour moi perso je metterai directement le 3.9 complet avec l'injection et tout et tout a la place du 3.5 je ne voit pas qui va te dire quoique ce soit meme en cas d'accident (moteur hs remplacer point barre"comment ca c'est un 3.9????? chsais pas moi!!!")
il ne faut pas oublier que lorsque l'ont a pas le droit ont prend le gauche lol! "regarde toni il est passer direct au 4.6"
il faut te dire que tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier je pense que sur landv8 il y en a plus d'un comme ca
oups!!! il fallait pas le dire!!desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachez mr, que moi et mon humble voiture sommes parfaitement en règle avec les lois en vigueur sur le territoire francais, pour preuve, mon controle technique est vierge; veuillez agréer,mr, mes salutations distinguées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sachez mr, que moi et mon humble voiture sommes parfaitement en règle avec les lois en vigueur sur le territoire francais, pour preuve, mon controle technique est vierge; veuillez agréer,mr, mes salutations distinguées


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil mais j'ai le SB du point arriere a changer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sachez mr, que moi et mon humble voiture sommes parfaitement en règle avec les lois en vigueur sur le territoire francais, pour preuve, mon controle technique est vierge; veuillez agréer,mr, mes salutations distinguées


Y a marqué 3.9 sur le dessus du bloc, c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...