Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT590] Renault Avantime (rouge)

Messages recommandés

Bon bah désolé mais pas moyen de transferer mes photos sur mon ordi...:-S Je vais devoir laisser cette tâche aux professionnels de la photo...

Bonjour à tous,

J'ai reçu la mienne ce matin. A part quelques points de colle blancs visibles en haut du pare-brise, elle est nickel. Quand je n'arrive pas à les enlever avec un cure-dents, je mets un peu de feutre noir dessus. Sinon, je note avec satisfaction que les ceintures de sécurité sont reproduites. J'espère qu'il en sera de même pour toutes les futures Otto......

Seb58 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu la mienne ce matin. A part quelques points de colle blancs visibles en haut du pare-brise, elle est nickel. Quand je n'arrive pas à les enlever avec un cure-dents, je mets un peu de feutre noir dessus. Sinon, je note avec satisfaction que les ceintures de sécurité sont reproduites. J'espère qu'il en sera de même pour toutes les futures Otto......

Bah Seb.... enfin!!! Les ceintures sont aussi sur le bleu... tu verras de plus près à ton prochain passage à la maison, mais ShockedShocked ... T'as fumé??? buzz ^^

Elle est magnifique !! J'ai toujours aimé cette Matra de Renault ou l'inverse mrgreen elle était juste en avance sur son époque top

Nelsinhio a écrit:
Elle est magnifique !! J'ai toujours aimé cette Matra de Renault ou l'inverse mrgreen elle était juste en avance sur son époque top

En avance sur son époque je pense pas car nous étions en pleine mode du monospace à sa sortie et l'idee d'un coupespace etait alors inedite. En revanche, sa ligne particuliere, l'absence de diesels au catalogue (au depart) et sa qualité douteuse (pour un modele qui se voulait haut de gamme) ont entraines sa perte...Et Matra avec.

nonolino83 a écrit:
elle est devenue très recherchée en collection...

Forcement puisqu'elle a ete relativement peu produite, et puis c'est une maniere de rouler different ;-)
Perso moi ça m'irait tres bien comme familiale, avec le V6 3.0 bien sur lol

Moi aussi, j'ai toujours trouvé cette caisse décalé et classieuse, j'ai vu un exemplaire blanc vers chez moi, j'ai pas eu le temps de dégainer l'apn, la femme s'est barrée, il était magnifique!

Seb58 a écrit:
...les ceintures de sécurité sont reproduites. J'espère qu'il en sera de même pour toutes les futures Otto......

c'est normal elles sont incorporées aux sièges impossible de faire autrement, pour celles qui sont fixées aux montants de pied milieu elles n'y sont jamais sur le 1/18.

• Créer...