Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

Match Saxo VTS 16V vs Clio RS

Messages recommandés

Mon vote est allé à la Saxo VTS 16V car des voitures comme ça aujourd'hui on n'en fait plus Sad 120cv et 935 kilos un vrai petit jouet (surtout l'arrière train qui aime jouer Mr. Green )

Cette voiture restera pour moi l'une de mes GTI préférés I love you

Invité
clio RS pour moi, mais uniquement pour la derniere phase,

clio rs car saxo je ne connait pas trop cette voiture tandi que la clio c'est un vrai kart!!!!!

La saxo en souvenir de son avènement aux mains de patrick Magaud, 2e du championnat de France en 97 face aux 2 litres thumrightthumright

je préfère la saxo sans hésitation thumright

Pour avoir essayé les 2, sans hésiter la saxo, c'est celle qui m'a procuré le plus de plaisir

bin y sont ou les clioteux et renaultiste la !!!!

Clio car RS2004 bcp plus belle, tiens mieu la route, bcp plus performente.. etc... vraiment les saxistes je vous comprend pas sur ce coup !

Saez-Soupapes a écrit:
Clio car RS2004 bcp plus belle, tiens mieu la route, bcp plus performente.. etc... vraiment les saxistes je vous comprend pas sur ce coup !

La c'est pas la 2004 c'est la RS de 2000/2001 thumright

je pensé que vous parlié au nom de toutes les Clio RS, je ne pensé pas que c'était Saxo vs RS phase 01... m'enfin bon j'aurais quand méme voté Clio

j'ai essayé les 2 et la plus sympa au niveau des trains roulants , c'est la saxo
cette auto est une école de pilotage , les réactions sont téléphonés et le coté survireur en entrée de courbe est un régal
de plus le faible poids associé à un moteur rageur la rend plus qu'attachante et sur un circuit elle permet de dammer le pion à bien plus puissant !
je vote SAXO
la clio est également ne bonne auto mais moins dans l'esprit GTI
light is right !!!!

clio RS

Le choix est facile pour moi:

même si on m'avais mis la Clio RS ph3 en face, j'aurais voté pour la Saxo sans hésiter.

Vraiment dans l'esprit des petites GTi, légère, ágile, joueuse, avec du caractère dans le châssis, avec un placement en virage sain en précis et un train arrière qui aime bien le serré (même síl devient un peu trop présent dans les rapides).

Clio, elle est certes plus performante en accélération, mais pour avoir eu les deux pendant plusieurs années, c'est la Saxo VTS 16v qui a les sensations au RdV.

polar bear thumright , on est sur la meme longueur d'onde

Clio pour moi

LA clio aura bientôt le gabarit d'un monospace...patience...

Bon voilà le match Saxo VTS 16V contre Clio RS est terminé depuis 6 jours maintenant.

Victoire de la Saxo VTS 70 votes contre 34 à la Clio. Je rappel que les votes du forum sont ajoutés à ceux du site.

Saxo VTS 16V

• Créer...