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Invité

preparation moteur???

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Invité
qu est ce qui est artifice, et c qui ne l ai pas??
ce qui est indispensable et ce qui ne sert qu a faire vendre les grossistes??
quoi faire pour une belle prepa??
quoi faire pour une prepa peu couteuse mais efficace?
prepa debutante, que faire??
le top des prepas??

bien voila de quoi blablater....

je laisse commencer les artistes....

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Je peux dire quelque bricole la dessus pour un moteur atmo :

- l'admission direct ne sert pas a grand chose, le meilleur reste une boite a air bien dessiner, de gros volume pour que le moteur est toujours de l'air de dispo.

- le seul moyen pour gagner des chevaux est de libéré l'admission (collecteur d'admission adapter, lisse ou raynurer, un peu comme un canon de fusil) et l'echappement (ligne de plus gros diametre, la plus droite possible et sans obstacle, collecteur d'echappement adapter et de même longueur).

- adapter la gestion moteur au carburant (puce optimisé pour le sp98).

Le seul moyen pour tirer plus de cheveaux d'un moteur atmo et de passer au turbo ou au compresseur mais la faut changer les bielles et pistons pour diminuer le rapport volumique (donc faut la gestion qui va avec apres, pour info, un boitier electronique programmable coute dans les 750 euros, et c'est pas le plus chere, 4 bielles renforcé 1800 euros, etc...).

Voila quelque petits truc d'un non professionel Confused

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Invité jeanch
Ma devise est : mieux vaux un moteur d origine qui tourne super rond qu un moteur prepare qui est mal reglé.

Tout ce qui a ete auparavant est juste mais un peu radicale ! lol
le turbo c est pas mal mais tres complexe a installer!

si vous voulez des conseils de preparation n hesitez pas !

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Invité jeanch
non
juste amateur de belle mecanique et ayant quelque connaissance sur les moteurs
j ai plusieurs demontage et refection de moteur a mon actif

pour info consulte mon site : http://jcs-racing.ifrance.com

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jeanch a écrit:
non
juste amateur de belle mecanique et ayant quelque connaissance sur les moteurs
j ai plusieurs demontage et refection de moteur a mon actif

pour info consulte mon site : http://jcs-racing.ifrance.com


sympa le site, tu as une 504 V6????

par contre dans les liens ca serait sympa de rajouter celui du site as 62

non?

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Invité jeanch
je suis en train de remettre a jour le site et je viens seulement de connaitre votre site !
sa sera bientot chose faite !!

concernant la 504 , elle appartient a un ami!

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jeanch a écrit:
je suis en train de remettre a jour le site et je viens seulement de connaitre votre site !
sa sera bientot chose faite !!

concernant la 504 , elle appartient a un ami!


tu as pas des photos de la 504, j'adore cette voiture

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Invité jeanch
pour l instant le chassis sors du sablage est les photos sont encore dans l appareil
donc bientot sur le site

mais tu as deja tout le detail du moteur sur le site

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Sur ma SUB , j'ai une ligne complète inox decata..(sauf collecteur)
+ un boitier PS
ça envoie pas mal par rapport à l'origine thumright

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Invité jeanch
des photos de la caisse de la 504 sont en train d etre chargé sur le site avoir d ici quelques minutes !

concernant ta sub, tu as fait ce qu il fallait, ameliorer l echapement et l injection resonnablement !

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Kimble a écrit:
Sur ma SUB , j'ai une ligne complète inox decata..(sauf collecteur)
+ un boitier PS
ça envoie pas mal par rapport à l'origine thumright


tout en sachant que déjà d'origine thumrightthumright

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