Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité GT Man

avis sur ax sport?

Messages recommandés

Invité GT Man
oui ca serait pour avoir des avis sur l'ax sport, par exemple si quelqu'un la deja conduit ou l'aurait possédé?

Non désolé mais par contre la presse a été hunanime à ça sortie, c'est une très bonne voiture avec un double carbus double corps ! attention la pompe ! Super légère (715kg) pour 95cv ! Le tout chaussé de petit 165/60/13 d'origine... Une bonne accélération et à l'époque pour 69.600 frs c'était une bonne première sportive pour débuter... Certain même dirons qu'il l'a préfère à sa grande soeur l'AX GTi

Voilà simplement ce que je peux te dire sur cette voiture à part que niveau look je la trouve heu... comment dire... vieillot mais moi j'aime bien

beaucoup de caractere cette auto moi j adore surtout le son du moteur meme au ralenti mais niveau perf c est depassé dommage

Invité GT Man

merci pour vos avis

c'est parce qu'en fait je voudrais me monter une voiture de "course" pour faire au debut slalom et course de cote puis peut etre par la suite rallye si je trouve sponsor

donc j'hesite avec cette citroen ax sport que je monterais et qui me reviendrais fini a 2550 euros avec le prix de la voiture dedans ou une super 5 GT turbo (voiture que j'ai tjs voulu avoir) ms qui est plus cher a l'achat et plus fragile au niveau mecanique because turbal
parce qu'en fait j'ai trouvé celle la a 3500 euros

alors soit je me dis j'attends pr economiser et m'acheter une voiture plus chere a l'achat ms qu'elle soit deja prete pr courir ou soit je prends l'ax mtnt et je la monte moi meme au moins je serais ce qui a été fait dessus

qu'en pensez vous?

ps: au fait voici l'ax sport elle est de 87 180000 km courroie et joint de culasse changé a 120000 kms

GT Man a écrit:
merci pour vos avis

c'est parce qu'en fait je voudrais me monter une voiture de "course" pour faire au debut slalom et course de cote puis peut etre par la suite rallye si je trouve sponsor

donc j'hesite avec cette citroen ax sport que je monterais et qui me reviendrais fini a 2550 euros avec le prix de la voiture dedans ou une super 5 GT turbo (voiture que j'ai tjs voulu avoir) ms qui est plus cher a l'achat et plus fragile au niveau mecanique because turbal
parce qu'en fait j'ai trouvé celle la a 3500 euros

alors soit je me dis j'attends pr economiser et m'acheter une voiture plus chere a l'achat ms qu'elle soit deja prete pr courir ou soit je prends l'ax mtnt et je la monte moi meme au moins je serais ce qui a été fait dessus

qu'en pensez vous?

ps: au fait voici l'ax sport elle est de 87 180000 km courroie et joint de culasse changé a 120000 kms

effectivement le choix n'est pas evident
d'un coté une atmo avec un bon moteur a l'ancienne (dévelloper par Danielson je crois bien), avec une bonne rampe de carbu, un poids plume, et une sonorité
de l'autre le bon vieux cleon turbo, avec son traditionnel coup de pied au C*L, le cleon est fiable, le turbo tiens pas trop mal a conduition d'un entretien minutieux, d'une tres bonne huile, et de bien faire chauffer la friture.
HS : le GT en photo déchire niveau look, si tu as d'autre photos ou celle la en haute resolution, tu peut me l'envoyer, STP, sur
Energy_L@hotmail.com

Si le moteur est le méme que sur la gt, je trouve que ca marche tres bien pour cette auto.

steve a écrit:
Si le moteur est le méme que sur la gt, je trouve que ca marche tres bien pour cette auto.

c est encore plus que la GT ca vient de la 205 rallye
2 doubles corps

Calibrax a écrit:
steve a écrit:

c est encore plus que la GT ca vient de la 205 rallye
2 doubles corps

attention quand même, sur la 205 rallye c'est 2 WEBER (103cv) alors que l'AX sport ce sont des SOLEX (95cv), sinon le rete idem

un gt pas mal mais attention au frayeur
sa tien pas trop le pavet
mais par contre sa pousse fort

• Créer...