Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

vr vs 1.8T

Messages recommandés

jais est esseiller les deux! et je sais vraiment pas quel prendre entre les deux.!
coter fiabiliter etc.

mon style de conduite est plutot slowrider ( montrer mon char) mais quand ta besoin de jus t'en a.. vous voyer le principe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Tu peux montrer les deux, et les deux ont du jus.


oui très bonne idee. Je metterais le VR6 en arriere pour que l'auto soit plus balancé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
jais est esseiller les deux! et je sais vraiment pas quel prendre entre les deux.!
coter fiabiliter etc.

mon style de conduite est plutot slowrider ( montrer mon char) mais quand ta besoin de jus t'en a.. vous voyer le principe Razz


l'auto sera tu conduite a l'hiver? tu risque de mieux conduire avec un vr que un 1.8t vu quel a 173lbs de torque a 1900rpm. elle est plus economique parconte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la on peut pas t'aider si tu sais pas ce que tu veux Wink

pour slowrider je pencherais sur le vr6..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^^

Mwais, en fait c'est pamal un choix personnelle je crois. Plug-toi et fais nous signe quand ça sera pour le modder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VR sans meme penser.

Pas parce que j'ai eu un VR mais parce que le son du VR surtout si ton style est de montrer ton char, le choix est facile a faire.

Tk mon opinion, il y a eu TELLEMENT de debats sur les VR vs 1.8T ca pas de sens. 2 excellents moteur qui ont pas mal le meme poids...


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^ pas toute a faite vrai... pas pour creer de la marde mais moi j'aime beaucoup le son du turbo qui spool... meme si un k03 est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
haaaaaaaaaaa le son d'un vrt ... hmmm le meilleur des deux mondes drunken



x 10000000


moi je dit tout depend si tu garde sa stock si tu le modifie un peu ou plus !

si tu garde sa stock .. vr pour le son si tu pense juste le chippé ou mettre un peu dargent style kelke bolt on va 1.8t sa va marcher plus pour le meme argent .. mais si tu mets asser dargent va vr avec du f\i ...

moi recommencer sa serais vr supercharge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rideeee a écrit:
d'habitude c'est les VR s/c qui switch pour turbo lol

drette ce que je penssait, pourquoi jo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...