Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienne nico

boite de vitesse de clio RS PH 1

Messages recommandés

Yes c est une jc, jc5089 de memoire
et non tout les carter de boite ne sont pas les memes.
Tu as deja des carter droit et dautr e incliner (au niveau du bloc moteur) et de plus il y a 2 ecartement de fixation de support au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif :

Clio 16S = JB
Clio Williams = JC5 et il n'y en a qu'un modèle, je croix que c'est l'indice 014

Pour les RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faiblesse de plus Laughing

sinon est ce que tu sais si les pignoneries des versions diesel rentrent sur un RS (la tienne par ex), et si les rapports tireraient plus court,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut non car l'arbre primaire et de taille droite sur les diesel, sur jc 5 conique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je raconte des betise les pignons se monte mais pas l'arbre pour tirez plus court ou plus long change les courrones est l'arbre primaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision concernant les boites de vitesse.

Je rappelle que si le règlement autorise le montage d'autres boites de vitesse que celle d'origine, la nouvelle boite boite doit être de la même marque, se montée sans modification et surtout ne pas subir de transformation au niveau de la pignonnerie, donc on évite les salade de pignon, pont entre autre.

Vous devez présenté la revue technique de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc meme si je met toutes les piéces d'origine renault, dans une seule boite a vitesses, je serais hors réglement parcequ'il faut une boite de série. Fait ch.. surtout chez renault ta pa grand chose de compatible Mad

scratch va quand meme falloir trouver une solution, bon ba me reste plus qu'a study

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est compatible chez renault, les 4 références au dessus se monte sur une clio sans problème et tu reste dans le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...