Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[Concours photo] Novembre 2014 - Vote jusqu'au 30/11/14

Messages recommandés

Bravo au vainqueur, très belle photo ; prévois des chaines pour attacher le Stig, sinon la 1100 ne va jamais lui résister.
Merci aux 2 bonnes âmes qui ont votées pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au vainqueur clap
Maintenant on sait qu'il ne faut pas aller chercher le sapin avec une Simca 1100 de peur de devoir pousser la voiture... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 victoires en 2 participations nous avont le Marquez de la photos bravo au gagnant et à tous les participants top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Le sera t'il 3 fois de suite? Attendons de voir se qu'il nous réserve pour décembre!  Smile


il paraît que je n'ai pas la possibilité de partager en décembre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pironiste a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Le sera t'il 3 fois de suite? Attendons de voir se qu'il nous réserve pour décembre!  Smile


il paraît que je n'ai pas la possibilité de partager en décembre... Crying or Very sad


désolé pour toi, pas assez d'ancienneté Wink

on a mit cette régle pour éviter l'inscription des "creuvards" (ATTENTION, je parle pas de toi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
on a mit cette régle pour éviter l'inscription des "creuvards" (ATTENTION, je parle pas de toi Smile )


Ça ne fait rien, je ne connais pas le mot, de toute façon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pironiste a écrit:
charal a écrit:
on a mit cette régle pour éviter l'inscription des "creuvards" (ATTENTION, je parle pas de toi Smile )


Ça ne fait rien, je ne connais pas le mot, de toute façon... Very Happy


Des vautours si tu préfère Smile

ceux qui s'inscrivent juste pour les lots quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pironiste a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Le sera t'il 3 fois de suite? Attendons de voir se qu'il nous réserve pour décembre!  Smile


il paraît que je n'ai pas la possibilité de partager en décembre... Crying or Very sad


L'an dernier nous avons fait un concours avec des miniatures très intéressantes et nous avons quelques soucis avec des concurrents qui non seulement n'étaient pas des membres connus et en plus voulaient refaire le règlement. Aussi cette année nous avons mis des barrières plus strictes.
Comme a dit Jérôme il y aura d'autres concours avec des lots. C'est prévu mais ce n'est pas forcément systématique. C'est un peu en fonction si nous avons des lots à distribuer et aussi un peu de notre décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
pironiste a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Le sera t'il 3 fois de suite? Attendons de voir se qu'il nous réserve pour décembre!  Smile


il paraît que je n'ai pas la possibilité de partager en décembre... Crying or Very sad


L'an dernier nous avons fait un concours avec des miniatures très intéressantes et nous avons quelques soucis avec des concurrents qui non seulement n'étaient pas des membres connus et en plus voulaient refaire le règlement. Aussi cette année nous avons mis des barrières plus strictes.
Comme a dit Jérôme il y aura d'autres concours avec des lots. C'est prévu mais ce n'est pas forcément systématique. C'est un peu en fonction si nous avons des lots à distribuer et aussi un peu de notre décision.

Je vous soutient à 100%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...