Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[Concours photo] Novembre 2014 - Vote jusqu'au 30/11/14

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Bien sur !


J'ai une souris F1 team pour mon pc portable..


Photo ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dur pour voter !!! de très belle photos , j'aipas encore fait de photos , mais je crois que je vais déclarer forfait ...

la simca 1100 ti , j'adore l'idée Top , c'est bête qu'il soit en panne , les enfants n'auront pas leur cadeaux à temps , donc pêre noel , ne prend pas une simca 1100 ti pour nous livrer nos otto LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Superbe photos, vu le niveau je déclare forfait ... scratch


seule solution , faut que je remonte en lozere et faire une belle photo dans les sous bois enneigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà acheté deux kilos de farine pour imiter la neige mais pris peur qu'elle va rester dans les coins de la Simca à jamais... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont top les gars, et le stig de Nico terrible...j'avais zappé le concours, je vais essayé de m'y coller demain... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
charal a écrit:
La mienne :


La photo de ta saxo sous la neige avec "joyeux noel" serait sympa aussi.


Comme ça :
Spoiler:


J'aime moins perso confusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voté ... bonne chance a tout le monde ... et pardon pour ma "non" participation... pas mal de boulot au magasin et petit soucis de famille ... donc j’avoue j'ai zappé ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté, pas de participation pour moi non, pas le moment pour sortir les deco de noel, et un montage photo n'est pas une vrai photo, bonne chance a tous pour le stig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à pironiste pour sa photo qui remporte ce concours et par la même occasion le Stig "Monster energy" offert par Nicolas (Hostyls) que l'on remercie encore.
 

clap

la photo gagnante:







Merci et bravo à tous les participants. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Merci beaucoup à tous! C'est la première fois que je gagne quelque chose depuis l'école primaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...