Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je sens que je vais le fermer ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mais non ya de la frequentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Y a plus grand monde c'est clair mon bon c'est le dernier souvenir des guerriers de l'est donc ne le ferme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Moi je suis toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 La aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Hey dada comment va depuis le temps ? toujours sur metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Ça va ça va. Hé oui toujours sur Metz pour le moment et aucune voiture sportive malheureusement. Et de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Moi je suis à hagondange maintenant comme ca je vais au boulot en train, ca change la vie Sinon une petite golf 7 gti qui envoi bien.On s'est tous un peu perdu de vue c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites