69-babou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 coucouje me décide a mettre en vente ma civic ed7 car je viens d'acheter une subaru...donc je vais faire un petit résumé de l'historique. acheté à 215500Km au compteur avec un moteur a priori changé pour un de 185000Km (pas de factures pour le prouver), j'ai décidé de la restaurer un peu.Fait une fois chambley depuis. ca marche pas mal, juste les suspensions a changer pour des combi.détails:Carrosserie/ExtérieurCache ampoule+faisceau Phares avant phase 1 EC9Lissage essuie glace arrière + serrure coffrePeinture complète Intérieur (noire) /extérieur (blanc), pas de facture + Réfection rouille/bossesVitres teintées arrières 5% (pas propre)Vitres teintées avant 20%phares avant phase 1 globes jaunePorte cléVeilleuses gauche droite phase 1Ampoules veilleusesBas de caisse EE9 (pas monté)Pare choc arrière phase 2 EE9lame arrière EE9Bequet chargespeedIntérieurExtincteur 2 kg RRS (pas monté)Coupe Circuit 6 pôles RRS (pas monté)pédalier tooraSièges Intégra recaro speed noir (une brulure de cigarette sur le siège passager ), celui des IntegraIntérieur EE9 (panneaux de portes, banquette, plastiques arrièressoufflet de levier de vitesse avec surpiqure rouge de rover gti16Volant Momo italia + MoyeuTapis de sol no nameChâssisPack 4 Jantes 15" team dynamicsPack 4 Pneus 15" Toyo T1R (en fin de vie)silent bloc échappement *3 neufMaster Kit energy suspension (reste les gros sb de bras arrière car encore en bon état)SB BAR avant energy suspensionSB BAR arrière energy suspensionSB bras arrière energy suspensionTriangle arrière alu D2 neufsuspension d'origine avec ressort court -60mmTow Hook noir et un autre jeux violetMoteurSKF Kit de distribution + Pompe à eau NeuveDémarreur (encore l'ancien)Huile castrol 15w40 + filtre à huile (+ 6l pour une prochaine vidange )joints injecteurs NeufNettoyage injecteursCourroie d'alternateurdiverses durites changéesSB moteur renforcésPIV EVO2 (gain +20ch environ)Ligne complète skunk2 mega powercollecteur megan racingKAD InjenFreinagePurge du liquide de frein rbf600Durites de frein aviation avant/arriereDisque de freins arrière brembo OEM NeufPlaquettes frein arrière ferodo OEM neuveDisque Brembo rainuré + Plaquettes EBC Yellow avantPour les moins:-Le volant tremble un peu quand je freine leger- le numéro de châssis ne correspond pas avec la CG- Je vends la voiture avec le ct en cours (reste 8 mois). le dernier a été fait à 218000Km ou il est précisé n° de châssis illisible. J'ai mis le deuxième depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites