tof design 571 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bmw m3 e36 3L de 1994je l ai achetée au garage MARCHAL SPORT a140 000km il i a 3 ansjusque la, elle etai entrenue dans ce garageaujourdhui elle a 155 000km et le moteur e46116000kmtjs vidangée a la 10w60 tous les 5000kmcouleur d origine : noirevehicule visible dans le dep 57 ou 54au niveau chassis :freinage av+ ar complet 3l2 gr NBAR antiroulis av et ar H&r avec les 4bielettes neuvestous les silentblocs sont neuf : berceauar...piéce d origine bmw, bras ar ettriangle av ....piéce powerflexrenforcée et execentréescilentblocs de pont neuf, piéce d originebmwcoupelles av m3 3.2 modifiéecoupelles ar renforcéeamortisseurs BILSTEIN GR n combinéfileté av et ar, réglable enduretéeles 4 amortisseurs et ressort sont neufle tarage et l amortissement vient d' uneétude spéciale pour la M3 de la teamblack falcon, plusieurs fois victorieuse avec cesamortisseursvaleur du kit 3200€ ttcbiensur, geometrie specifiqueniveau moteur : pont ar : rapport 3.73 autobloquant entierementrevisé (disques neuf) et retaré Gr ntous les silent blocs moteur boite pont sont neuf boite d origine m3 e46moteur origine m3 e46 (s54)ligne supersprintcollecteur origine embalé avec laprotection thermiquesonde lambda neuve, et divers autres sondesfaisceau moteur complet e46 avec sa boite afusiblefaisceau habitacle complet d origine, rien naété coupé, toutes les cossessont soigneusement rangées sous le tableaude bord, donc aucun soucis pour un retour a loriginecoussinets bielles neufsvis de bielle ARPfiltre a air pipercross cloisinégestion sans debimetre (alphaN) chez digitronicperformanceenviron 350cvcarroserie :ailes av tirées 4.5 cmailes ar tirée de 6.5cmroues en 8.5x18 et 13 a l avet 10x18 et 13 a l artraitement anticorosion, tres peu de mastics surles ailes, je les ai façonée a lamain puis une couche d étainpeinture complete jaune ferrari il i a 2 anvoila, a peu pres tout, l interieur est d origineen tissus noircompteur M3 e46 d origine avec vitesse, km,tempé huile et eau , jauge ess ect, le toutqui fonctionne...le moteur est decatalisé, decata supersprint inox modifiéil i a une liste inombrable de piéces,sondes, capteurs, bougies, courroie et duritesneuves, je suppose que c est innutile d en fairela listel abs de m3 e46 a ete remonté sur la e36 etfonctionne parfaitementje donne aussi divers piéces de e46 dorigine, et je donne la facture d achat, la cartegrise et les clef de l épave de M3 e46 quia servi au swap cette auto est interdite sur route ouverte,uniquement destinée a faire du circuit acause du moteur qui n est pas d originePREVOIR UN PLATEAU ou c est a vos risques etperils sur la routel auto ne peut etre homologuée encompetition en france, mais par contre aucunsoucis pour la belgique ou l allemagne.... ilmanque juste un arceau et des baquets...TOUTES les modifs on été faites dansle garage ou je bosse, et donc je peux fairetoutes les modifs que vous souhaitez moyenantfinance biensur :peinture d une autre couleur, arceau, baquet,homologation en championat belge...ct OK4 pneu neufsps : moteur boite d origine venduenviron 1500heures de travail sur le vehicule pourle moteur (800h environ) et la carroserie ,peinture et chassis...un cd de photos et toutes les modificationapportées au vehicule seront donnéeau nouveau propriétaireen plus de la voiture, si ça vousintéressej ai plein de pièces a vendre, dont uneboite 6 qui a 32OOOkm8jantesen 17 pour la piste4jantes en 18 avec des slickessai possible sur le circuit de chambley, a vosfrais avant achat, il suffit de réserver lapiste, en semaine ou le week endqq valeurs :vitesse de pointe 312km/h gpstour de circuit a chambley 2.01 en pneu routetour du circuit de dijon 1.30 en semi slickPrix:16 000 €0645655376photo dispo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites