Djule57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cherche : Mécanicien automobiles toutes marques secteur metz contrat CDI 39h/semaine salaire 1200 € net pour commencer Profil recherché: du serieux et de la volonté. Me contacter, et n'hesitez pas à en parler autour de vous, merci ! Cv et lettre de motivation à julienmander@hotmail.fr merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Que 1200€ mensuel pour 39h youhou l'esclavage moderne Ou alors pour un débutant et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu sais lire ou ... ?" pour commencer " ! je suis partisan du salaire en consequence du travail fourni ...Et avec le nombre de glands de pole-emploi qui sont passé dans mon garage qui disent " savoir tout faire " alors qu'au final tu te demande s'il est boulanger ou boucher, tu te demande s'il existe des gars qui savent encore bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est le chat qui se mord la queue ...le mec qui sait bosser et qui en est conscient ne veut pas se bouger pour 1200€ c'est normal .m'enfin depuis le temps que tu cherches ,j'espère que tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai arreté de chercher mais effectivement je cherchais plus un jeune, ou débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites