Djule57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Histoire de faire vivre le forum Voici mon sti7 que je vends pour un projet professionel :Subaru impreza sti7 330cv132000 kmsfevrier 2002entretien a jour : Distribution pompe à eau et embrayage renforcé sachs viennent d'être effectué (2700 € de factures) roulement changés vidange tout les 7 000 kms a la motul 300V Preparation faite chez subaru a mamer ( luxembourg ) sur factures : Downpipe + ligne inox complete Pompe a essence walbro debimetre Bougies froides admission dump valve forge motorsport Ecutek GP passage au banc courbes 330cv et 465nM Interieur bacquets STI velour poste pioneer AVH 3200 BT double din tactilemanometres additionnels pression turbo et temperature d' huile Turbo Timer BLITZ Jantes OZ chrono 18 pouces écopes carbones rabaissement H&Rdurites aviation partoutbarre anti rapprochement+ divers ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle claque cette STI Pas encore vendu , ca sens les echanges contre des tdi foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je l'avais retiré de la vente car j'ai eu la grele a chambley ...Depusi elle est passé en carrosserie, et j'ai un projet pro alors elle va vite partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très belle, je l'ai vue sur leboncoin elle est vraiment à un prix interessant avec la prépa.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie et elle marche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 alex, c'est toi qui avais une 205 verte et ensuite une subaru ?Normalement ma sti est vendue elle devrait partir mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca y'est elle est vendue !snif La prochaine sera très méchante, mais pas avant longtemps :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Djule57 a écrit:alex, c'est toi qui avais une 205 verte et ensuite une subaru ?Normalement ma sti est vendue elle devrait partir mercredi !Oui 205 gti vert sorrento puis Sub Gt blue steel vendu ya 2 ans mais de retour depuis peu en M3 Et si je me rapelle bien tu avais une crx rouge à l'époque.Mon ex sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est bien ça !!Ppresente ton m3 ! si elle est comme tes anciennes caisses elle doit être clinique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouai je vais faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites