babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vous presente mon astra gsi acheté a un pote.235000km c20ne toute neuve quoi pour les modifs en cour moteur c20net et petite remise en etat carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 quelques photo s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bien rare des astra g s i ! casi introuvable ! bien restaurer ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime ! tache de nous faire suivre l'évolution histoire de faire vivre le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C est pas dans lordre petite aide mecanique qui sera monté plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c est vrai qu on en croise plus des masses helas. j ai un pote qui en a une propre y taf au norauto augny .apres peut etre que les transfusions turbal en on peut etre tue pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu veux la passer en c20get en somme ?Tu change l'aac ? tu mets une gestion de c20let ?Tu pense sortir combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui en c20get pour l aac je garde celui d origine pour le momentpour la gestion j aimerai mettre une gestion progmais tous ca sera fait sur un autre moteur que j ai en stock.pour la puissance 200ch serai bien.la seul chose que je vais monter sur le moteur actuel c est un kit nos.une fois la manta terminé j attaquerai le passage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites