nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voila , je recherche mon ancienne Fiesta Xr2i avec le look RST ( photos > /t1097-fiesta-mk3-xr2i-1600-cvh-8s )Elle etais parti sur Rehon en avril 2011... ensuite a vendre sur leboncoin vers aout 2011...Et plus de news....Si quelqu un a vue mon ancienne caisse... MP.....Merci d avancePs si vous connaissez le news proprio > lui RACHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 une annonce sur le bon coin et même pas une heure après le new proprio m as appeler !!!!!!!!!""";-);-)B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la class! Et ça s annonce comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le type est passionne il as fais réviser le bloc . l ancien proprio l as un peu massacrer . . . . et il lui as vendu 600de plus que moi en montrant mes facture l en cul e . pour la vente il est pas décider . mais sympa d avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites