nofear57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C est mort depuis des mois.... Sa sonne la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne question à voir si les gens vont réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me connecte regulierement pour voir si ca avance ... mais y'as jamais de topic a part sur les "annonces" Et ça fait un moment deja ! ça me fait penser au forum xtrem57 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens toujours lire les qlq post moi mais rien de plus, j'ai plus le temps de rien faire toute façon, meme d'aller au garage j'ai pas étais depuis des mois..... taf de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je passe aussi de temps en temps ... Je pense réorganiser une 60cv Cup pour l'été 2012 Au même endroit que la 1ére. La piste des éditions suivante ne m'a vraiment pas convaincu ...Affaire à suivre amis guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut , je passe presque tout les jours , c est vrai que sa bouge pas en se moment, mais c est la fin d annee faudra voire l annee prochaine j ai des projets en cour mais bon j ai d autres prioritees pour l instant et si c est pour vous mettre des photos de ma caisse dans la neige ou au bord de l etang avec les cannards je trouve que c est pas interessant, donc pour moi vaut mieux avoir la qualite que la quantite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 chaud pour une 60ch cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi aussi, je suis chaud pour une 60cv cup.Et joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ne tiens qu à nous de faire reprendre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui! faut de la vie ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites