Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voici mon nouveau véhicule,Un CRX AS53 donc 1.6L 16s non vtec de 125ch d'origine qui a été passé en turbo pour sortir environ 200ch à 0.7 barPetite config mais efficace et fiable.Niveau moteur : - injecteurs 450cc- garrett T3- bobine 40 000V- gestion sur mesure par HTR- dump valveChassis :- amortisseurs tokico - disques percés/rainurés - plaquettes EBC yellow stuf - durite aviaTransmission :- embrayage 4 patinsIntérieur :- mano de pression de turbo- mano AEM pour la richesse- shift lightJe pense avoir fait le tour et n'avoir rien oublié. La caisse est dans un bon état pour un véhicule de cette age, la calandre va etre repeinte et certainement le toit ouvrant car il y a quelques points de rouille qui apparaissentJe préciserai juste, mais quasi tout le monde l'aura deviné, je l'ai acheté tel quel. Certains connaissent certainement l'ancien proprio d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 août 2011 Houuuu !!Un AS Turbo c'est pas commun Le pauvre châssis ... Il doit rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 août 2011 jujulemans57 a écrit:Houuuu !!Un AS Turbo c'est pas commun Le pauvre châssis ... Il doit rien comprendre effectivement prépa très très peu répandu !! et le chassis a quelques difficultés à encaisser les chevaux sur les premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 c une belle CRX!!!! c possible d'avoir un peut plus d'info sur la prepa turbo??? des info sur le matos.... (pistons,bielles,turbo etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 août 2011 celo a écrit:c une belle CRX!!!! c possible d'avoir un peut plus d'info sur la prepa turbo??? des info sur le matos.... (pistons,bielles,turbo etc...)Vu la faible pression, à mon avis les internes sont stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 août 2011 On la verra à Chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est un gars qui bosse chez opel qui te la vendu c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors pour répondre à tt le monde :Oui interne stockPour chambley on verra car je suis au chômageOui elle appartenait à qq'un de chez Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 28 août 2011 LE T3, c'est un .42/.48 de Saab, si je ne me trompe pas.En tout cas, elle marche bien Et l'embrayage, c'est ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 août 2011 sebrex a écrit:LE T3, c'est un .42/.48 de Saab, si je ne me trompe pas.En tout cas, elle marche bien Et l'embrayage, c'est ok maintenant le T3 provient bien d'une Saab par contre je connais pas les caractéristiques exactesle nouvel embrayage patinait au début mais maintenant nickel !!d'ailleurs si quelqu'un veut tester je suis dispo. c'est juste histoire de situer les perfs de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai ma sub si tu veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2011 Djule57 a écrit:j'ai ma sub si tu veux test y a quand meme 130ch d'écart mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 30 août 2011 et 700 kgs d'écart ... !T'as un meilleur rapport poids/puissance que moi Quand tu veux, prends une cam et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2011 Djule57 a écrit:et 700 kgs d'écart ... !T'as un meilleur rapport poids/puissance que moi Quand tu veux, prends une cam et go le crx fait 900kg mine de rien !! mais jsuis partant quand meme j'ai deja la cam de prete et dispo 7/7j en ce moment donc envoi un sms des que t'es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dispo aujourd'hui et demain si tu veux, j'ai plus ton numéro mon nokia a fais tilt et le SAV a tout effacé !Je vais sur marly vers 14h donc si tu veux je peux prendre la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sympa ces petits test et belle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il me reste a faire le montage de la vidéo ^^Marche fort ce petit crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut a toi dada belle crx D'après ce que je lis ca a l'air de bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 zouky57 a écrit:salut a toi dada belle crx D'après ce que je lis ca a l'air de bien tourner merci et effectivement ça tourne pas mal surtout vu la faible pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faut juste que je remonte la calandre et je referai des photos de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 old scool . le collecteur est prevu pour un externe sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites