renaud845711 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hello,jeudi,je suis allé rouler à Spa pour la toute premiere fois,à l'occasion des "publc driving experience"! Je suis parti avec des copains et mon frere en majorité des japs! Il y avait donc une integra,trois civic type r,une crx vtec,une s2000,une s14a et 2 fiat coupé 20vturbo!Premier choc,le parking,c'est du lourd,encore plus de ferrari et gtr qu'au ring,on a un peu l'impression d es'etre trompé d'endroit! Nous avons effectué 4 sessions de 25min,2 le matin sur piste seche et 2 autres l'apres mdi sur piste humide( tres sympa)! C'est vraiment un circuit genial,mais avec des autos de 200ch qui ne sont pas des catheram on en chie pas mal dans les montées! Quelques photos de nous trouvées sur ce site:http://www.gbphotosports.com/modules/myphotos/album.php?id=PUBLIC_DAY_SPA_FRANCORCHAMPS_21_JUILLET_2011il y a enormement de photos de toutes les autos presentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici les videos:session2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C' était de la bombe cette journée, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai un pote qui y était en Cayman bleu, il parait que c'était bien sympathique cette journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est surement sebeu de 2TR?oui c'etait une super journée! A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites