Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je vends donc ma Saxo VTS New Morning 100ch qui a environ 153 000kmsIl y a la centralisation à distance, les vitres électriques, rétro électriques, la clim (qui fonctionne)Elle est légerement rabaissée, j'ai une admission dynamique que je vais monter des que j'aurai le tempsA part ça elle est en bon état générale, la distri est à jour, l'embrayage n'est pas vieux Et la voiture est actuellement en plaque française Prix : 3000€ à débattre, échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et sinon c'est quand que tu garde une auto ? je sais je suis mal placé pour te dire ca mais bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Zupkriska a écrit:et sinon c'est quand que tu garde une auto ? je sais je suis mal placé pour te dire ca mais bon mdrcelle la c'était surtout pour avoir une voiture après que j'ai vendu ma civic vu que j'étais en vacances.mais la vu que je viens de reprendre le taf je peux chercher quelque chose tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites