machine11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut ,je cherche un ou plusieurs sellier pour faire des devis pour refaire des sieges merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 8 juin 2011 à la maxe il y en a un très bon je ne me rapelle plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sellerie VIGNEULLE à la Maxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ok, merci je vais voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai cru lire sur le Net qu'il y a une société à Hayange.Est-ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La société à Hayange a fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok merci.Et au luxembourg/belgique, il y en a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 toto84 a écrit:Sellerie VIGNEULLE à la Maxe j arrive pas a les avoir meme pas de repondeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sellerie Vigneulle je te recommande , appel de ma part ( Jérémy de Charal) je bossait avec sa femme tu auras surement une ristourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="Zupkriska"]Sellerie Vigneulle je te recommande , appel de ma part ( Jérémy de Charal) je bossait avec sa femme tu auras surement une ristourne.[/quoteok merci part contre leur tel pris sur le net ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites